Archives du blog

mardi 17 novembre 2015

L'EI face à la grande prostituée

L'EI face à la grande prostituée

Photo ci-dessous du drapeau de l'EIIL (état islamique) 
sur le Lieu Saint du Mont du Temple profané depuis des années


Le monde occidental reste stupéfait par la montée en force de l'EI ce groupe djihadiste islamique qui revendique un nouveau califat et qui semble bien s'étendre sans que personne ne soit en capacité de l'arrêter.

Bien que les Américains et Européens semblent avoir réalisé le besoin d'intervenir contre ce nouvel état islamique, il semble évident que l'occident a déjà perdu cette guerre. Car toutes les interventions passées de l'occident dans ces régions de l'ancienne babylone ont toutes été des échecs, échecs qui serviront à consolider l'idée selon laquelle l'occident ne peut en aucun cas s'engager à nouveau dans ces zones géographiques.

Donc l'EI va continuer à s'étendre en pensant bien que dans leur idéologie religieuse, le temps joue en leur faveur tandis que l'occident vit dans un mode de pensée où le temps lasse les opinions publiques sur ces conflits qu'ils considèrent être bien loin de leurs préoccupations des plaisirs charnels de ce siècle. C'est souvent comme on dit "après moi le déluge".

Malheureusement force est de constater que l'état Juif actuel n'a rien nettoyé du tout dans la bande de Gaza contrairement à la propagande gouvernementale de Netanyahou, ils ont juste détruit quelques base de lancement et sites d'armes en tuant quelques militants, mais le noyau du hamas est toujours bien là et son idéologie aussi. L'état Juif a cédé au hamas en ouvrant des zones de pêche, ect... et le hamas considère cela comme une victoire et justifie ainsi toutes leurs actions aux yeux de leur population.

Le problème de l'état Juif c'est qu'il ne combat pas pour Elohim mais pour des raisons démocratiques sans Elohim.

Une chose réelle qui reflète bien ce que je dis, c'est le visionnage d'une vidéo de Tsahal où l'on voit un soldat Juif dire, je cite "ce n'est pas facile de tirer sur une mosquée, c'est l'une des choses des plus importantes pour beaucoup de personnes, c'est comme une synagogue" cette citation est le révélateur d'un gros problème.

Car jamais le roi David ni Mattathias du temps des Maccabés n'auraient jamais tenu un tel discours face à des bâtisses de fausses religions sur le sol d'Eretz Israël car cela est une offense à Elohim de dire de telles choses.

Et je pense qu'il n'y a pas que moi que cela doit heurter, même des Juifs religieux orthodoxes doivent avoir les oreilles qui sifflent lorsqu'ils entendent cela. 

Tsahal avec ce genre de vidéo essaye simplement de se faire bien voir des pays occidentaux et elle met Elohim en dehors de ces discours quand elle parle ainsi. 

Concernant les mosquées détruites par Tsahal, il nous faut remercier le hamas et non Tsahal car le hamas a construit des tunnels sous ces mosquées ou alors s'en sert de base de lancement et c'est ce qui pousse Tsahal à détruire ces mosquées, sans cela ces mosquées seraient toujours debout, revoir ce que dit le soldat dans la dîtes vidéo. 

Juda a besoin de revenir à la Torah en passant par Sa Couronne Yéhoshoua et alors Tsahal détruira toutes les mosquées même celles qui ne servent pas à lancer des roquettes ou qui habritent des tunnels, en commencant par l'abomination du dôme du rocher sur le Lieu Saint. 

Une infamie a lieu en Eretz Israël qui est de laisser cette abomination islamique sur le Lieu Saint sous prétexte de laisser la liberté de culte pour les musulmans, l'état Juif n'autorise même pas les Juifs religieux à prier au Lieu Saint alors qu'il autorise les musulmans à le souiller et à blasphémer et à maudire les Juifs qui y passent, voir aussi le drapeau de l'état islamique érigé sur le Mont du Temple au dessus, et l'état Juif ne fait rien pour empêcher cela mais va empêcher des Juifs de prier sur le Lieu Saint et va laisser cet endroit qui appartient à Elohim être profané alors que l'état Juif a tous les pouvoirs pour détruire ce dôme abominable et blasphématoire pour y reconstruire la Maison d'Elohim mais au lieu de cela, cet état Juif continue à laisser commettre cette infamie en Eretz Israël.

Elohim Est Patient et Lent à la colère mais Il voit aussi ce que fait l'état Juif qui blasphème la Torah et l'état Juif ne sera pas béni en agissant ainsi, revoir la Torah.

Pour revenir sur l'EI, la question est : Et s'ils arrivaient à s'emparer de Jérusalem ? 

Ne serait-ce pas eux qui élimineront le hamas leur ennemi aussi déclaré ? hamas qui ne sera jamais détruit pat cet état Juif trop préoccupé par ce que pense l'opinion mondiale.

A la grande surprise de beaucoup, l'EI a déclaré vouloir détruire la kaaba en Arabie Saoudite, citation : 

Rashad Suleymanov – APA. Les représentants de L’État islamique en Irak et au levant (EIIL) ont déclaré qu’ils détruiront la Kaaba après la conquête de l’Arabie Saoudite.

APA rapporte l’information en citant les médias turcs que l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie saoudite et de commencer les opérations à partir de la-bas.

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque: « Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .

Rappelons que des djihadiste sont à présent sur la frontière syrienne face à Israël et que c'est une porte d'entrée pour l'EIIL.

N'oublions pas cette prophétie de la fin des temps :

Zacharie 14:1-4 (Septante)
Voici que les jours de YHWH arrivent ; et tes dépouilles au milieu de toi vont être partagées.
Et Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles combattent contre Jérusalem ; et la ville sera prise, et les maisons seront livrées au pillage, et les femmes seront profanées ; et la moitié des habitants sera emmenée captive, et le reste de Mon peuple ne sera point massacré dans la ville.
Et YHWH sortira et Il combattra les nations, comme Il combat au jour de la bataille.
Et ce jour-là Ses pieds poseront sur la montagne des Oliviers, vis-à-vis Jérusalem, du côté de l'Orient. Et la montagne des Oliviers se fendra, moitié vers l'Orient, moitié du côté de la mer ; il y aura entre les deux moitiés un immense ravin. Et l'une des deux moitiés s'inclinera au nord, et l'autre au midi.


Je préferais bien sûr que l'état Juif revienne vers la Torah et vers Yéhoshoua et ainsi Elohim Lui donnerai la pleine victoire, mais quand je vois ce gouvernement Juif qui se corromp avec l'occident, il faut se rendre à l'évidence, Elohim ne laissera pas tout cela impuni ni d'un côté ni de l'autre. Ce monde n'est absolument pas destiné à rester ainsi.

n'oublions pas que la bête est destinée à combattre la grande prostituée

Apocalypse 17:16-17
Et les dix cornes que tu as vues à la bête, haïront la prostituée, la désoleront et la dépouilleront et mangeront ses chairs, et la consumeront dans le feu.
Car Elohim leur a mis au cœur d'exécuter son dessein, et d'avoir un même dessein, et de donner le royaume à la bête, jusqu'à ce que les paroles d'Elohim soient accomplies.


ensuite le sort de la bête sera celui de la grande prostituée, c'est Elohim Lui-Même qui détruira la bête :

Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20:10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.