Archives du blog

dimanche 22 novembre 2015

Notre servitude dans ce monde fou de babylone

Notre servitude dans 
ce monde fou de babylone

Le fait est que ce monde est pris de folie d'une extrémité du globe à l'autre, folie résultant de son refus à se soumettre à LaTorah du Très Haut, et outre les conflits que tout cela engendre, il nous faut  aussi parler de l'exploitation des sols agricoles avec une agriculture intensive et industrielle complètement folle, on voit bien à quoi on en est rendu, la pauvreté des sols, la toxicité de tout ce que l'on consomme et les maladies qui vont avec. De plus, Elohim avait dit à l'homme de cultiver la terre et à présent où en est-on rendu aujourd'hui ? La majorité de la planète est devenu esclave des banques et de tous les lobbies industriels du monde entier, on nous a enlevé la terre à cultiver, on nous a fait croire que la liberté était ailleurs que dans la terre à cultiver et le bétail que nos ancêtres avaient, tout cela pour nous rendre dépendant des banques et du gouvernement en place et cela a très bien fonctionné. Car ils savaient pertinemment qu'en enlevant la terre au peuple, ils les rendraient dépendants de leur système. Nos grand-parents n'aimaient pas mettre leur argent dans les banques et on s'aperçoit aujourd'hui qu'ils avaient bien raison de ne pas vouloir entrer dans ce système. 

Testament d'Issachar Chapitre 3:1-4

1. Alors mes enfants, gardez la Torah d'Elohim et soyez en simplicité et marchez sans astuce, n’enquérant pas par trop de curiosité dans les commandements d'Elohim et les affaires de votre prochain, 

2. mais aimez YHWH et votre prochain, ayez compassion pour le pauvre et faible. 

3. Courbez votre dos à l’agriculture et travaillez au sillage du sol en toute manière d’agriculture, offrant des présents à YHWH avec remerciement, 

4. car YHWH me bénit avec les premiers-fruits de la terre comme Il bénit tous les saints, d’Abel jusqu’à maintenant. 


A présent les gens croient être libres, posséder leur argent alors qu'il n'en est rien, l'argent ce sont les banques qui le possèdent, il font circuler du papier pendant qu'ils possèdent notre or dans leurs coffres et le font fructifier. Les gens qui ne cultivent plus leur terre eux-même, n'ayant plus de terre, de quoi dépendent-ils aujourd'hui ? Du marché du travail qui est fluctuant et qui est en dehors de tout respect de la Torah, les gens sont donc à présent esclaves de leur patron qui décide qui reste ou qui va à la rue, alors qu'avoir une terre à cultiver et du bétail, c'était l'assurance d'avoir ses propres biens et de ne dépendre que d'Elohim pour vivre car c'est Lui qui envoie la pluie du ciel et qui fait prospérer le bétail.
A présent quand on parle d'agriculteurs, on parle essentiellement d'exploitants agricole, ce qui n'a absolument plus rien à voir avec les paysans d'autrefois qui cultivaient leur terre et qui partageaient localement leurs biens, les agriculteurs aujourd'hui font du business avec la terre, ils ne la cultivent plus, ils l'exploitent à des fins industrielles planétaires, ils gèrent la terre et leur bétail comme on gère une entreprise du cac 40. Il suffit de voir le blé et le maïs actuel, les exploitants agricoles se sont pliés à la norme de blé et de maïs standard qui n'ont plus rien à voir avec le blé et le maïs d'autrefois, ce sont des sortes de blé et maïs trafiqués tous de la même taille, rien d'étonnant à ce que nous voyons de plus en plus de personnes allergiques au gluten avec ce blé appauvrit et normalisé, il ne faut pas s'étonner de tout cela. Les quelques paysans qui veulent continuer comme leurs ancêtres sont étranglés et doivent se plier ou bien plier bagages quand ils ne sont pas tout simplement expropriés de leur terre. Ce monde est complètement fou mais Yehoshoua notre Seigneur et Sauveur viendra nous délivrer de la servitude de babylone.