Archives du blog

jeudi 5 novembre 2015

Pourquoi la haine du Juif ?

Pourquoi la haine du Juif ?


La question se pose car comment expliquer cette haine viscérale qu'ont beaucoup de gens à l'encontre de ce petit peuple au fil des siècles.

En réalité, cette haine vient du fait que le peuple Juif est le Gardien de la Torah et du Reste des Écritures et qu'il fait partie du Plan d'Elohim, et ce malgré l'aveuglement d'un grand nombre concernant le Machia'h.  

Le monde sans-Torah est animé d'un esprit de révolte contre ce peuple car derrière c'est à la Torah et aux Commandements Divins qu'il s'en prend,  ainsi ce monde malsain veut détruire ce peuple gardien des Saintes Écritures.

Lorsque le peuple Juif se place derrière le bouclier de la Torah, ce peuple est à l'abri sous la Clémence  Divine mais lorsque celui-ci délaisse la Torah, si Elohim détourne Sa Face, il est susceptible d'être livré à satan qui se déchaîne sur lui.

Concernant Machia'h,  le fait est que le peuple Juif ne peut reconnaître un faux Jésus anti-Torah qui est prêché par le Christianisme. 

En cela, Elohim ne peut blâmer son peuple qui refuse d'abandonner Sa Sainte Torah au profit d'un faux Yéhoshoua. 

Par contre, ce peuple est à blamer si le Vrai Yéhoshoua fidèle à la Torah, mort pour ses péchés, lui est prêché et qu'il le refuse en connaissance de cause. 

Ce Yéhoshoua leur est t-il prêché aujourd'hui ? Disons que pour des érudits Juifs orthodoxes qui connaissent les Paroles de Yéhoshoua par les textes,  oui le Vrai Yéhoshoua leur a été prêché,  ils en porteront donc la faute et l'entière responsabilité devant Elohim.

Mais tous, même parmi des Juifs religieux et qui sont moins érudits ne connaissent pas le Vrai Yéhoshoua car on Le leur cache en inventant toutes sortes de calomnies à Son encontre, ils sont ensuite confortes en voyant le Christianisme anti-Torah qui se revendique de la doctrine de Jésus. 

Savoir aussi que l'organisation nommée "Juifs pour Jésus" est de tendance évangélique, donc la Torah est secondaire chez eux, et concernant certains mouvements Juifs Messianiques, nous voyons parfois des mélanges malsains entre Noël,  Hannoukah, la Torah étant un habillage traditionnel.

Tout cela ne fait donc que conforter leur fausse idée qu'ils se font de Yéhoshoua. 

Est-ce une excuse pour eux que de ne pas croire en Yéhoshoua Machia'h ? Non, bien sûr,  car celui qui souhaite chercher trouve, mais disons que ceux qui prêchent un faux Yéhoshoua ne sont pas moins à blâmer que ceux qui rejettent Le Vrai.

Elohim jugera donc le coeur de chacun selon son degré de sincérité et d'aveuglement.

Une chose est certaine, ceux qui L'aiment n'abandonneront pas Sa Torah et avanceront pas à pas dans La Vérité et donc dans la Sanctification. 

Pour conclure, le peuple Juif est haï car la Torah de notre Elohim est haï,  ne cherchez pas plus loin.