mardi 6 février 2018

Distinguer le Vrai Yéhoshoua des faux


Sachez que notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua nous a mis en garde
en nous disant :

Matthieu 24:5
Car plusieurs viendront sous mon Nom, disant: C'est moi qui suis le Machia'h. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Matthieu 24:23-24
Si quelqu'un vous dit alors: Le Machia'h est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux machia'h et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus


L'Apôtre Paul dira :

2 Corinthiens 11:3-4
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Machia'h. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Yéhoshoua que Celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien



Voici donc ici une liste des caractéristiques des faux Yéhoshoua-Yeshoua-Jésus qui sont prêchés dans tous les courants religieux qui disent croire en Yéhoshoua-Yéshoua.

Tous les critères cités ci-dessous sont la marque de faux messies de faux Yéhoshoua-Yeshoua-Jésus qui sont prêchés, donc prenez bien garde car l'adversaire rôde comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera.

- Yéhoshoua ne serait pas l'Incarnation d'Elohim le Père mais serait seulement le Fils d'Elohim 

- Yéhoshoua serait juste un elohim, un fils d'Elohim parmi les autres

- Yéhoshoua serait un Archange incarné 

- Yéhoshoua serait juste un Prophète 

- Yéhoshoua aurait aboli la Sainte Torah par Son Sacrifice 

- Yéhoshoua ne serait pas ressuscité avec son corps de chair mais ne serait qu'un corps Spirituel après sa mort

- Yéhoshoua serait juste un rabbin suiveur de Hilel

- Yéhoshoua serait pharisien

- Yéhoshoua ne serait pas né d'une vierge

- Yéhoshoua serait juste un homme comme les autres 

- Yéhoshoua ne serait pas mort à la croix pour nos péchés 

- Yéhoshoua aurait prit femme, il ne serait pas resté célibataire 


Il est extrêmement important que nous connaissions le Véritable Yéhoshoua et que nous Le prêchions.

Voici à présent le Vrai Yéhoshoua prêché par les Saintes Écritures :

- Yéhoshoua Est l'Incarnation d'Elohim le Père 

- Yéhoshoua Est le Fils Unique Engendré d'Elohim

- Yéhoshoua Est l'Adam Céleste, l'Image de l'Elohim Invisible, Il Est Sorti du Père et Lui et le Père Sont Echad UN

- Yéhoshoua Est l'Homme Parfait, Il Est pleinement Homme 

- Yéhoshoua n'a jamais aboli la Sainte Torah par Son Sacrifice, Il nous commande de Là suivre en Esprit et en Vérité 

- Yéhoshoua Est mort à notre place pour toutes nos transgressions à la Sainte Torah, Il a payé à notre place, Il a versé Son Sang qui est le Sang de la Nouvelle Alliance qui efface toutes nos transgressions

- Yéhoshoua Est Ressuscité des morts avec Son Corps de chair, Il Est le Premier des Ressuscités, à sa mort Son Âme Est descendu dans les parties basses de la terre et après Sa Résurection Il Est monté dans les cieux en haut, au 7ème ciel dans le Saint des saints Céleste avec Son Corps de chair Ressuscité ou nul homme de chair n'était jamais entré et Il s'Est Assis à la Droite d'Elohim le Père 

- Yéhoshoua n'a jamais été pharisien, Il dénonce le pharisianisme et le rabbinisme orthodoxe

- Yéhoshoua était dans la communauté Juive Essenienne 

- Yéhoshoua Est Eunuque


Voici le Vrai Yéhoshoua qui donne Son Souffle Saint à ceux qui Lui appartiennent.

Jean 14:6-11
Yéhoshoua lui dit: Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie; personne ne vient au Père que par Moi.
Si vous M'aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père; et dès à présent vous Le connaissez, et vous L'avez vu.
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
Yéhoshoua lui dit: Il y a si longtemps que Je Suis avec vous, et tu ne M'as pas connu! Philippe, celui qui M'a vu, a vu le Père. Comment donc dis-tu: Montre-nous le Père?
Ne crois-tu pas que Je Suis dans le Père, et que le Père est en Moi? Les Paroles que Je vous dis, Je ne les dis pas de Moi-Même, mais le Père qui demeure en Moi, fait Lui-Même les oeuvres que Je fais.
Croyez-Moi quand Je dis que Je Suis dans le Père, et que mon Père est en Moi; sinon, croyez-Moi à cause de ces oeuvres mêmes