jeudi 26 novembre 2015

Le problème de la France est-il vraiment l'islam radical ?

Le problème de la France est-il 
vraiment l'islam radical ?


vous connaissez sûrement le proverbe :
"Ne pas voir plus loin que le bout de son nez"

Ce proverbe est réservé entre autre au peuple de France.
Pourquoi ?

Car la majorité de la population Française de souche est athée, la France est reconnu être un des plus grands pays athées du monde, statistiques et sondages à l'appui. Je ne parle pas de l'infime minorité et encore dans cette infime minorité, voir la poussière de cette minorité qui a compris qu'il lui faut suivre véritablement Yéhoshoua en revenant à la Torah d'Elohim transmise par Moïse Son serviteur.

Donc, étant donné que la majorité du peuple de France est athée, comprendre donc que lorsque ce pays est victime d'une attaque islamique, ils ne peut donc pas voir au delà,  c'est à dire pas plus loin que l'islam radical ou pas plus loin que les assaillants islamistes qui l'ont attaqué, autrement dit pas plus loin que le bout de son nez.

Ce peuple ayant chassé Elohim de ses pensées et de sa vie ne peut donc pas voir que c'est Elohim qui le frappe sur son sol par le biais de son ennemi.

Un exemple, entendez-vous beaucoup de Français dans les médias remercier Elohim après avoir échappés à une catastrophe? Jamais ! Là où dans d'autres pays, des peuples auront encore le mérite même dans l'erreur de leur doctrine de reconnaître La Main d'Elohim dans leur sauvetage et de Le remercier. 

Un rescapé de l'attentat a reçu une balle arrêtée par son téléphone portable, qu'a t-il dit ? Que c'est grâce à son téléphone portable qu'il a été sauvé, il remercie donc son portable. Il ne peut pas voir au delà de son portable étant donné qu'Elohim n'existe pas à ses yeux.

On peut entendre aussi
"Cela est incompréhensible"

Tout cela pour dire que lorsque des personnes sont éloignés d'Elohim et de La Pensée d'Elohim, et je rajoute qu'il ne suffit pas de dire croire en Elohim pour être en phase avec la Pensée d'Elohim, et bien quand ces gens sont éloignés de la Pensée d'Elohim qui est Sa Sainte Torah, ils ne peuvent donc pas voir qu'en réalité le problème de la France n'est en réalité absolument pas l'islam radical.

l'islam n'est en réalité qu'un symptôme de sa maladie, le problème de la France, c'est la France elle-même,  car la France rejette la Torah d'Elohim et Son Salut en la Personne de Yéhoshoua. 

La France vit dans le dépravation,  sa jeunesse étant elle-même livrée à une vie sans Elohim et sans-Torah depuis de nombreuses années. 

Hormis les lieux de culte Juifs, notez bien les cibles des islamistes, les gens du journal charlie hebdo qui blasphemaient contre Elohim et contre Yéhoshoua et contre Moïse. 

Cette fois-ci, les gens sans-Torah réunis au moment du Shabbat au bataclan pour assister à un concert de hardrock satanique.

Autre cible, le dieu football honoré et adoré au moment du Shabbat ainsi que des restaurants non-kashers ouverts le jour du Shabbat. 

Donc de fait Elohim Juge la France par l'épée.  

Comprenez bien que si l'islam n'existait pas, il y aurait alors un autre ennemi tout aussi meurtrier qu'Elohim utiliserait pour frapper les peuples qu'Il veut punir et juger. Puis ensuite ce même ennemi, Il le détruira à son tour.

Repensons aux ennemis d'Israël aux anciens temps, l'islam n'existait pas encore et Israël avait des ennemis de la même sorte et dont Elohim se servi pour frapper son peuple désobéissant et pour l'amener comme esclave en captivité. 

Notez bien :

2 Chroniques 36:14-17
...tous les chefs des sacrificateurs et le peuple multiplièrent de plus en plus leurs offenses, selon toutes les abominations des nations; et ils souillèrent la maison de YHWH, qu'il avait consacrée dans Jérusalem.
Or YHWH, l'Elohim de leurs pères, leur avait envoyé des avertissements par le moyen de ses messagers, qu'il envoya de bonne heure; car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. Mais ils se moquèrent des envoyés d'Elohim, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu'à ce que la colère de YHWH contre son peuple montât au point qu'il n'y eut plus de remède. Alors Il (Elohim) fit monter contre eux le roi des Caldéens, et tua leurs jeunes gens par l'épée, dans la maison de leur sanctuaire; il n'épargna ni le jeune homme, ni la vierge, ni le vieillard, ni l'homme à cheveux blancs; il livra tout entre ses mains.


Elohim Agit de même pour punir les autres nations impies.

La seule issue pour le peuple de France c'est de s'humilier et donc de se repentir devant l'Elohim de Gloire et de prier qu'Elohim éloigne le fléau de l'épée qu'Il Envoit sur son pays. C'est le seul moyen de salut.

Ce n'est malheureusement pas ce que fait la France, ils se disent victimes et innocents, ils manifestent dans l'orgueil de leurs coeurs sans-Torah, avec toutes sortes de pratiques cultuelles oecuméniques abominables qui servent de folklore pour les enterrements, les messages de condoléances, les minutes de silence, les bandeaux noirs, les jours de deuil nationaux, les bougies, les fleurs, les mots doux vides de sens, les soutiens facebook, twitter, les rassemblements, les portes-paroles de toutes les fausses religions monotheistes,  ect... 

Le peuple de France n'est pas victime mais coupable envers Elohim.

Si le peuple de France ne revient pas de ses mauvaises voies, l'avenir sera très sombre, ce ne sont que les débuts des douleurs. 

Ce qui est malheureusement prévisible,  c'est que ce peuple athée dont l'orgueil est démesuré endurcisse son coeur encore plus à chaque fois qu'Elohim le frappe comme cela a été le cas pour pharaon.