jeudi 26 novembre 2015

Que penser des exégèses des Chrétiens ?

Que penser des exégèses 
des Chrétiens ?


J'avoue être fatiguée d'écouter et de lire les explications prophétiques et bibliques erronées des chrétiens, ceci passant par le gouvernement mondial dirigé par un antichrist jusqu'à prévoir le retour du Seigneur Yehoshoua en Septembre 2015, ect, ect...

Pourquoi cette fatigue ?

Car ces Chrétiens qui se plongent dans les Livres des Prophètes avec une pensée greco-romaine rejettant la structure qui est la doctrine Hébraïque ainsi que d'autres Livres Bibliques qu'ils n'ont pas dans leur canon des 66 Livres, sont donc dans l'impossibilité d'être dans l'entière vérité car aveuglés par leurs propres errements.

Et malheureusement certains croyants tombent dans l'orgueil et pensent donc pouvoir prédire le Jour J du Retour de notre Seigneur Yéhoshoua, annonçant encore et toujours une date bien déterminée alors que Yéhoshoua a Lui-Même dit :

Matthieu 24:36 (Shem Tov)
"Et pour le moment de ce jour, personne ne le connaît, ni les anges dans les cieux, uniquement le Père seul."

Actes 1:6-7
"Seigneur, sera-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël? Mais il leur dit: Ce n'est pas à vous de savoir les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité."


Alors que les disciples que Yéhoshoua a choisi n'ont pu avoir la connaissance des temps et des moments qu'Elohim notre Père a fixé de Sa Propre Autorité,  d'autres croient pouvoir désormais connaître les temps et les moments du Retour du Seigneur ce qui est comme je l'ai dis le fruit de l'orgueil qui s'ignore.

Ensuite, il faut préciser que le calendrier Juif actuel sur lequel se reposent tous ces prédicteurs est un calendrier luni-solaire qui n'est pas celui de la Torah Ecrite de Moïse, un calendrier qui suit les mois lunaires n'est pas le calendrier qu'Elohim nous a donné, la lune ne sert pas à calculer les jours mensuels et les jours des Fêtes. 

Sachant cela, il suffit de reflechir juste un peu pour voir que lorsque des éclipses de lune se produisent, elles se produisent dans le calendrier Juif au moment de Pâque et de Souccoth car comme ce calendrier est calé sur la lune, et que le premier jour des pains sans levain tombe le 15 du 1er Mois et Souccoth le 15 du  7e Mois, il s'agit donc toujours forcemment de pleines lunes quand on suit un calendrier lunaire et lorsque des éclipses lunaires totales se produisent, elles se produisent toujours au moment des pleines lunes. Donc il n'y a absolument rien d'extraordinaire à ce que ces événements se croisent.

Autre point important qu'il faut mettre en avant, c'est que ces éclipses totales ne sont pas toujours visibles en Israël ni dans tous les pays du globe et donc penser que cela soit un signe visible par tous les hommes et surtout par ceux qui habitent en terre d'Israël est tout simplement faux !

Les éclipses totales de lune ou même éclipses solaire font partie d'un ordre cosmique établi et répété.

Des personnes qui n'ont pas compris qu'il faille revenir à la Torah afin de se sanctifier et qui de plus enseignent un faux calendrier et une fausse doctrine au sujet de l'enlèvement ne peuvent pas comprendre pleinement les Livres des Prophètes comme le Reste des Écritures, leur compréhension en est forcément biaisée par toutes leurs autres fausses compréhensions.

Il serait bien mieux que tous ces croyants recherchent la Sanctification en suivant la Torah par leur Foi en Yéhoshoua, il serait beaucoup mieux que toute l'énergie qu'ils mettent dans leur volonté à comprendre ce qui leur est scellé, ils là mettent plutôt à obéir à tous les Commandements d'Elohim. 

Peut-être alors que la pleine compréhension de ce qui est scellé leur serait alors véritablement donné.