mardi 17 novembre 2015

Le féminisme et l'homme paillasson

Le féminisme et l'homme paillasson
L'Occident est rongé par un mal lié à son rejet de la Torah et ce mal porte le nom de "féminisme".

Il s'agit d'un fléau et je pèse mes mots car la soit disant libéralisation de la femme a une grande part dans la dépravation du monde Occidental.

Vous me trouvez archaïque, soit, mais je vais vous dire que cela est vraiment le moindre de mes soucis car pour ma part, je suis une femme Israélite en Yéhoshoua qui veut se soumettre à la Torah d'Elohim notre Père et non à ce monde et cela devrait être le soucis de toutes les femmes dans ce monde.

Les hommes Occidentaux ont donc aussi bien sûr leur part de responsabilités dans leur faiblesse à l'égard de ce féminisme abominable et anti-Torahique. Car ces hommes occidentaux au lieu de jouer leur rôle d'homme se sont écrasés comme des pallassonsau lieu de se comporter en homme digne et courageux.

Dans toutes les Ecritures nous trouvons ces mots à l'égard des hommes Israélites :

" Soyez des hommes ! "
Et nous voyons en Occident tout le contraire, des hommes qui se comportent comme des femmes !

Mais avant de revenir sur le comportement des hommes occidentaux, revenons sur le désastre qu'a été le féminisme en Occident.

1/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui ont fait passé les lois génocidaires de l'avortement dans la plupart des législations occidentales, oeuvre instituée par un démon au temps d'Hénok avant le déluge.

2/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui la plupart du temps soutiennent le mariage gay et qui appuient sa légalisation dans bons nombres de pays occidentaux.

3/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui ont demandé le droit de divorce, dissolution du noyau familial.

4/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui ont demandé le droit de s'habiller dans l'indécence la plus absolue, se vautrant nue sur des plages et ringardisant les habits modestes et pudiques des autres femmes.

Et dans tout cela, les hommes se sont applatis et les femmes se sont essuyés les piedssur ces paillassons

Des hommes qui sont incapables de s'élever contre la barbarie féministe à l'encontre des enfants sans défense qu'elles tuent dans le sein de leur mère. Qui sont donc ces hommes qui ne défendent même plus des bébés sans défense. Sont-ils toujours des hommes?

Un homme digne de ce nom ne doit-il pas user de sa masculinité synonyme de force et se battre pour la Justice en défendant la femme et l'enfant, la veuve et l'orphelin, le pauvre et l'indigent ?

N'y a t-il donc que des femmes aujourd'hui pour élever la voix contre d'autres femmes criminelles et dépravées?

Je concluerai avec ces Paroles de l'Apôtre Shaoul-Paul, homme pieux versé dans la Torah

Ephésiens 5:22-33
Femmes, soyez soumises à vos propres maris, comme à YHWH,
Parce que le mari est la tête de la femme, comme aussi le Machia'h est la tête de l'Assemblée, qui est son corps, dont il est le Sauveur.
Or, de même que l'Assemblée est soumise à Machia'h, que les femmes le soient aussi à leurs propres maris en toutes choses.
Maris, aimez vos femmes, comme aussi Machia'h a aimé l'Assemblée, et s'est livré Lui-Même pour elle;
Afin de la sanctifier, en la purifiant et en la lavant par l'eau de la parole;
Pour la faire paraître devant lui une Assemblée glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme, s'aime lui-même.
Car personne n'a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et l'entretient, comme YHWH le fait à l'égard de l'Assemblée;
Parce que nous sommes les membres de son corps, étant de sa chair et de ses os.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme; et les deux ne seront qu'une seule chair.
Ce mystère est grand; je le dis par rapport à Machia'h et à l'Assemblée.
Ainsi, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.