jeudi 5 avril 2018

L'homme est rouge argile, ni noir ni jaune ni blanc


Nous découvrons une vérité cachée grâce au Livre de Matthieu en Hébreu du Shem Tov, mais d'abord lisons la Torah de la Genèse de la Septante :

Torah-Genese 2:7 (Septante)
Pour faire l'homme, Elohim pétrit une masse d'argile extraite de la terre, et sur sa face, Il Souffla un Souffle de vie, et l'homme devint une âme vivante.

Mais savoir que différents argiles existent avec des couleurs différentes et là encore le texte Hébreu de Mathieu du Shem Tov nous apprend une chose étonnante non révélée dans le texte Grec.


Matthieu 20:28 (Shem Tov)
ששר בן אדם לא בא שישרתוהו כי אם הוא לשרת ולתת נפשו כופר לרבים
28 Sheshar Ben Adam (le Fils d'Adam d'argile rouge) n'est pas venu pour être servi mais pour servir et donner Sa Nefesh (Son Âme) en rançon pour beaucoup.

Yehoshoua nous apprend ici la couleur de l'argile qui fut utilisée par Elohim pour former Adam voir ici l'argile rouge


et donc aussi la couleur du premier homme qui devait ressembler à l'image ci-dessous, c'est ce que l'argile rouge rend comme apparence lorsqu'elle est sèche.


Une autre preuve Scripturaire est que Adam אדם s'écrit en Hébreu exactement comme Edom אדם qui veut dire rouge.

Mais à présent je veux vous prouver factuellement par des photos que l'épiderme de tous les hommes est bien issu de cet argile rouge.

En réalité cet argile contient différents teints, il y a du cuivre, du marron, du rose, du brun, du orange qui forment le rouge particulier de cet argile.

Plus cet argile fonce ou s'éclaircit plus les teints vont variés, certains vont avoir le marron de l'argile qui predomine que ce soit en foncé ou en plus clair avec des reflets dorées et d'autres le rose et le cuivre que ce soit en foncé ou en plus clair.

Le processus du bronzage montre qu'au soleil l'épiderme fonce et s'il est plutôt au froid, il pâlit.

Lors des migrations des peuples vers leurs territoires froids ou chauds, l'épiderme s'est adapté et une transmission génétique s'est ainsi opérée donnant des caractéristiques épidermiques propre à chacun.

Savoir que tous les peuples sont issus de mélanges divers entre Shem Cham et Yaphet avec des prédominances chez chacun, par exemple les Yapheites ont une prédominance de type dit asiatique et amérindien et les Chamites ont une prédominance de type dit afro et les Sémites ont une prédominance de type dit caucasien mais des mélanges sont aussi présents donnant des caractéristiques différentes chez plusieurs peuples.

Quand à la pigmentation de la peau, elle ne se définit pas en fonction d'une origine Chamitique, Sémite ou Yapheite,  mais elle est une adaptation génétique suivant les régions du globe, cette transmission génétique étant liée à la géographie et possiblement à une certaine alimentation.

Savoir que nous sommes tous des gens de couleur issus d'une seule et même couleur mais avec des tons différents.

Passons maintenant au concret en images, nous allons voir les 3 catégories schématiquement simplifiés par ces termes :
noirs, jaunes et blancs.

Et j'ai choisi volontairement des photos éclairées d'une certaine manière par le soleil qui font ressortir le teint argileux rouge dans ces 3 catégories.

Commençons par ceux que l'on nomme noirs qui en réalité sont rouges argile cuivrés foncés ou rouges argile marrons foncés, regardez attentivement ces photos prises avec le soleil qui révèle la couleur rouge argile de leurs peaux :





À présent, regardons ceux que l'on nomme jaunes qui en réalité sont aussi rouges argile mais bruns clairs, regardez attentivement ces photos prises avec le soleil qui révèle la couleur rouge argile de leurs peaux :




Et voici un Amérindien lui aussi issu de Japhet comme les Asiatiques, Amerindiens qui se nomment eux-même peaux rouges.


À présent regardons ceux que l'on nomme blancs qui en réalité ne sont pas blancs, car nous devrions plutôt les nommer comme les Amerindiens les nommaient "visages pâles" car ils sont rouge argile clairs, regardez attentivement ces photos qui révèlent la couleur rouge argile de leurs peaux, en sachant bien que si les peaux les plus claires vont au soleil, elles foncent prenant un teint rose brun ou bien très rouge :