dimanche 14 juillet 2019

Le soleil aspiré par un trou noir à la fin des temps


Voici cette nouvelle étude qui fait suite à cette vidéo chronologique ci-dessous qui montre la période de la Fin des Temps à laquelle nous sommes, bien regarder cette vidéo pour comprendre que nous sommes dans le 7ème et dernier millénaire donc au 7ème Jour car un Jour est comme mille ans et mille ans sont comme un Jour, nous serions environ à l'an 6202 selon le Calendrier Biblique et Torahique et le prochain Jubilé serait si mon calcul est exact en 2022 soit en 6205 et en 6205 cela fera 2000 ans que notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a est mort pour nos péchés et Ressuscité des morts, Gloire et Louanges à Lui pour toujours, Amen

Ceci dit comme je l'ai dis, le Retour de notre Seigneur et Yehoshou'a sera peut-être lors de ce prochain Jubilé ou alors lors d'un autre Jubilé qui suivra au cours du 7ème millénaire car un Jubilé est tous les 50 ans et il y a donc beaucoup de Jubilés dans un millénaire. Je précise que nous connaissions la période mais nous ne connaissons ni le Jour ni l'heure comme nous le dit notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a.


Donc tout ceci rappelé je veux à présent évoqué le sujet de cette étude sur la destruction à venir du soleil par un trou noir envoyé par YHWH notre Elohim par la main de Ses Saints Anges, Amen

Je veux signifier d'abord que comme certains ont pu le voir, j'avais auparavant parlé et évoqué la venue possible de la planète x,  je dois dire que sur ce point j'ai surtout suivi les théories de certains que je trouvais pouvoir correspondre avec les Saintes Écritures sur le cataclysme à venir, mais j'avais dis que cela était une hypothèse possible mais à certains moments une autre explication sur le cataclysme à venir revenait à mon esprit lorsque je lisais des versets Biblique et depuis la dernière vidéo sur la chronologie Biblique que j'ai posté reparlant de la planète x sujet de la planète x que j'ai depuis enlevé de cette vidéo, j'ai alors eu la conviction que le sujet de la planète x n'était absolument pas ce qu'annoncent les Saintes Écritures et je vais vous expliquer pourquoi.

Il y a de cela de nombreuses années, j'ai eu un songe et je pense que ce songe était en réalité une vision sur le cataclysme final à venir.

Ce que je vais dire ici n'est absolument pas pour me mettre en avant ou pour me faire valoir qu'Elohim me préserve de toute pensée d'orgueil.
Il y a de cela de nombreuses années, dans ma vie, j'eu 3 songes, pour 2 d'entre-eux, je suis sûre à 100 % que ces songes n'étaient pas des rêves ordinaires, je sais avec certitude que je ne rêvais pas, le plus grand de tous est lorsque j'ai eu la grâce de voir notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a m'apparaître dans un songe, Il Est Sainteté absolue et éternelle et Il Est Paix éternelle et absolue, Gloire Adoration et Louange à Lui pour toujours d'éternité en éternité, Amen
un autre songe était un songe comme ceux de Joseph avec des symboles qui ont un sens prophétique.

J'eu aussi un 3ème songe étrange mais celui-ci contrairement aux deux autres je ne savais pas quoi en penser, il s'agit je crois d'une vision du cataclysme final et je vais vous décrire mon songe, je sais que dans ce songe j'étais dans le cosmos, cela semblait si réel, c'est pour cette raison que je crois que j'y étais vraiment avec mon esprit, c'etait saisissant à couper le souffle, cette vision n'a pas été très longue, je crois me souvenir qu'au début j'étais étonnée de me retrouver dans l'espace et il me semble me souvenir qu'au début cela était bien puis ce dont je me souviens très clairement c'est que soudain, tout sembla chanceler comme un navire qui chavire, une grande angoisse me saisit, tout paraissait si écrasant de grandeur, ce qui me fait dire que je ne rêvais pas, c'est que ce n'était pas simplement des images du cataclysme, ce n'était pas que visuel mais je ressentais véritablement la terreur dans toute mon âme, puis je me retournais et vit le soleil et celui-ci commença à être aspiré, il me semble me souvenir que cette destruction par aspiration était due à un trou noir, la terreur augmenta en moi, puis je me retournais et vit la planète terre depuis l'espace, je tiens à dire que la planète terre est bien un globe et elle n'est pas plate, je ne la voyais pas en entier car j'étais comme placée en orbite autour d'elle donc pas assez loin pour la voir en entier, et en là regardant, j'ai alors su que c'était la fin, que c'était la destruction de la terre et que beaucoup allaient mourir, et me concernant j'étais pris de la même angoisse de destruction car j'étais dans l'espace au milieu de ce qui commençait à advenir, puis je me réveilla soudainement et ma vision pris fin.

Cette terreur et angoisse que j'ai ressenti durant ce songe m'a rappelé l'angoisse ressenti par les Prophètes lors de visions, je comprends parfaitement leur ressenti, ce n'est pas uniquement en pensée mais c'est toute l'âme qui est terrifiée :

Daniel 8:17
Et il vint près du lieu où je me tenais, et, à sa venue, je fus épouvanté et je tombai sur ma face, et il me dit: Comprends, fils de l'homme, car la vision est pour le temps de la fin.

Daniel 10:7-9
Moi Daniel, je fus seul à voir l'apparition; les hommes qui étaient avec moi ne la voyaient point; mais, une grande frayeur s'étant emparée d'eux, ils s'enfuirent pour se cacher.
Je demeurai donc seul, et, à la vue de cette grande apparition, mes forces m'abandonnèrent, mon visage s'altéra jusqu'à en devenir livide, et je tombai dans un état de faiblesse.


Il y a aussi le moment où Elohim informa le Juste Henok par un songe de la destruction à venir de la terre avec le déluge :

Henok 83

1. Et maintenant donc, je vais te montrer, mon fils Mathusala, toutes les visions que j'ai vues, je vais les raconter devant toi. 2. Je vis 2 visions avant de prendre femme, et l’une ne ressemblait pas à l’autre : la 1ère quand j’apprenais à écrire, et la 2ème avant de prendre ta mère ; je vis une vision terrible, et à leur sujet je suppliai (YHWH).
3. J’étais couché dans la maison de Malaleel, mon grand-père ; je vis en vision le ciel abattu, enlevé et tombant sur la terre. 4. Et lorsqu’il tomba sur la terre, je vis la terre engloutie dans un grand abîme, les montagnes suspendues sur les montagnes, les collines s’abimant sur les collines, et de grands arbres séparés de leurs troncs, projetés et submergés dans l'abime. 5. Alors une parole tomba dans ma bouche, et j’élevai (la voix) pour crier, et je dis : « La terre est détruite. »
6. Alors Malaleel, mon grand-père, m’éveilla, comme j’étais couché près de lui, et me dit : « Pourquoi cries-tu ainsi, mon fils, et pourquoi gémis-tu de la sorte ? »
7. Alors je lui racontai toute la vision que j’avais vue, et il me dit : « De même que tu as vu une chose terrible, mon fils, et qu’elle est terrible la vision de ton songe sur les mystères de tous les péchés de la terre, ainsi elle (la terre) est sur le point d’être engloutie dans les abîmes, et d’être ruinée d’une grande ruine. 8. Maintenant, mon fils, lève -toi et prie le Seigneur de gloire, puisque tu es fidèle, pour qu’il reste un reste sur la terre et qu’Il (Elohim) n’anéantisse pas la terre tout entière. 9. Mon fils, tout cela doit venir du ciel sur la terre, et il y aura sur la terre une grande ruine. »
10. Alors je me levai, et je priai, et je suppliai, et je demandai, et j’écrivis ma prière pour les générations du monde, et je te montrerai tout, mon fils Mathusala. 11. Or quand je me rendis en bas et que je vis le ciel, et le soleil se lever à l’orient, et la lune descendre à l’occident, et de rares étoiles, et toute la terre, et tout ce qu’il a fait au commencement, je bénis le Seigneur du jugement, et je L’exaltai, parce qu’Il fait lever le soleil par les fenêtres de l’orient, de sorte qu’il monte, et qu’il brille à la face du ciel, et qu’il se met en route pour parcourir la voie qui lui a été montrée.

Je ne me comparerais sûrement pas au Juste Henok mais je dis qu'Elohim informe de la destruction à venir aussi par des visions dans les songes.

Certains me croiront d'autres ne me croiront peut-être pas, ou croiront-ils que cela était un simple cauchemar, pour ma part je crois que c'était bien une vision, moi-même pendant un temps, je me suis dis que c'était peut-être un cauchemar, je l'ai mis dans le doute ne sachant pas quoi penser mais cet événement était tellement réel que je ne l'ai jamais oublié, de fait le souvenir de cette vision est revenu lorsque j'ai lu plusieurs versets Biblique que je vais vous partager.

Dans ma vision, le soleil était comme aspiré, cela je m'en souviens très bien, et je crois me souvenir que c'était par un trou noir.

À présent regardons ce que disent les Saintes Écritures à propos de la fin des temps au Jour de YHWH et notamment concernant le soleil, certains ont parlé de simple éclipse ou de nuages devant le soleil ou encore d'une planète énorme couvrant le soleil mais vous allez voir que dans les Saintes Écritures tout semble indiquer que le soleil est soit aspiré par un trou noir ou soit devient lui-même un trou noir, nous comparerons ensuite avec ce qu'en disent les scientifiques à propos des trous noirs,  j'ai vu aussi après recherche que d'autres croyants parlent de trou noir.

Esaïe 13:9-13
Oui, il arrive implacable, le Jour de YHWH, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.
Les étoiles du ciel et ses constellations ne feront plus briller leur lumière, le soleil sera noir dès son lever חָשַׁךְ הַשֶּׁמֶשׁ בְּצֵאתוֹ, la lune ne jettera plus de clarté.
Car je vais punir le globe de ses méfaits et les méchants de leur crime; je vais faire cesser l'orgueil des insolents, humilier l'arrogance des puissants.
Je rendrai les hommes plus rares que l'or pur, les mortels que le métal fin d'Ophir. Pour cela, Je ferai trembler les cieux, et la terre sera ébranlée sur ses bases, par le courroux de YHWH des armées, le Jour où éclatera sa Colère.

Notons bien qu'il est écrit que c'est le soleil lui-même qui devient noir, il n'est pas question ici qu'il soit recouvert par des nuages, le mot hébreu חָשַׁךְ est sombre ou noir, les cieux vont être ébranlés et les cieux ne peuvent pas être ébranlés par une simple éclipse de soleil ou des nuages, de plus, la lune non plus n'aura pas de lumière car celle-ci reflète normalement la lumière du soleil et ce même s'il y a des nuages dans le ciel, donc c'est que c'est véritablement le soleil qui va lui-même être frappé.

Joël 2:1-10
Sonnez du cor dans Sion, et poussez des cris sur ma Montagne Sainte, pour qu'ils tremblent, tous les habitants de la terre; car il arrive, le Jour de YHWH il est proche:
Jour de noirceur et de noirceur totale יוֹם חֹשֶׁךְ וַאֲפֵלָה
Jour de nuages et de brume épaisse, pareil au crépuscule qui s'étend sur les montagnes!
C'est un peuple nombreux et puissant, tel qu'il n'y en eut jamais et qu'il n'y en aura plus jusqu'aux âges les plus reculés. Devant lui il y a un feu qui dévore, derrière lui une flamme brûlante, devant lui la terre était pareille au jardin d'Eden, quand il a passé, c'est un désert désolé: rien ne lui a échappé. À le voir, on dirait des chevaux; ils courent comme des cavaliers. Avec le fracas des chars roulant sur le sommet des montagnes, ils bondissent. On dirait le pétillement d'une flamme qui dévore le chaume, un peuple immense rangé en bataille. À leur approche les peuples frémissent, tous les visages se couvrent de pâleur. Ils se précipitent comme des héros, escaladent les murailles comme des gens de guerre; ils avancent chacun droit devant lui, sans dévier de la route. L'un ne se heurte pas contre l'autre, chacun suivant son chemin; ils se jettent sur les armes, sans rompre leurs rangs. Ils se répandent à travers la ville, franchissent les murailles, montent dans les maisons, entrent par les fenêtres comme des larrons. Devant eux la terre tremble, les cieux tremblent, le soleil et la lune deviennent noirs שֶׁמֶשׁ וְיָרֵחַ קָדָרוּ et les étoiles voilent leur éclat. YHWH fait retentir sa Voix à la tête de son armée, car innombrable est sa horde, car forts sont ceux qui exécutent ses ordres. Oui, grand est le Jour de YHWH, et extrêmement redoutable: qui pourra le supporter?

Le fait que la lune devienne aussi noire prouve bien que c'est le soleil lui-même qui va être frappé.

À présent nous allons lire un passage important dans Joël qui fait suite à ce que nous venons de lire

Joël 3:4-5
Le soleil se transformera vers le noir הַשֶּׁמֶשׁ יֵהָפֵךְ לְחֹשֶׁךְ et la lune vers le sang וְהַיָּרֵחַ לְדָם vers la Face de la Venue du Jour de YHWH, si Grand et si Redoutable. Alors quiconque invoquera le Nom de YHWH sera sauvé; car sur le Mont Sion et dans Jérusalem le salut sera assuré, ainsi que l'a dit YHWH, comme il le sera, parmi les survivants, à ceux qu'élira YHWH.

Le mot Hébreu יֵהָפֵךְ concernant le soleil signifie transformé tourné renversé, nous savons qu'un trou noir tourne sur lui-même.

Concernant la lune en sang, peut-être que ce sera la couleur que prendra la lune avec les reflets des cieux embrasés, je ne sais pas mais c'est une possibilité de compréhension que j'évoque ici.

Joël 4:15-21
Soleil et lune deviennent noirs שֶׁמֶשׁ וְיָרֵחַ, קָדָרוּ les étoiles voilent leur éclat.
De Sion YHWH rugit, de Jérusalem Il fait retentir sa voix: ciel et terre en tremblent. Mais YHWH est un abri pour son peuple, un refuge fortifié pour les enfants d'Israël. Vous reconnaîtrez alors que c'est Moi YHWH, votre Elohim; Je réside à Sion, ma Sainte Montagne; Jérusalem sera sacrée, et des étrangers n'y passeront plus.
En ce Jour, les montagnes ruisselleront du jus de la vigne, les collines feront couler du lait, tous les ruisseaux de Juda seront pleins d'eau. Une source jaillira de la Maison de YHWH et arrosera la vallée de Chittîm. L'Egypte sera une solitude, Edom un désert délaissé, en raison de la violence exercée sur les fils de Juda, dont ils ont versé le sang innocent dans leur pays.
Juda, au contraire, sera habité à jamais, et Jérusalem de génération en génération.
Je vengerai leur sang que Je n'avais pas encore vengé, et Moi, YHWH, Je résiderai à Sion.

Amos 8:9
וְהָיָה בַּיּוֹם הַהוּא, נְאֻם אֲדֹנָי יְהוִה, וְהֵבֵאתִי הַשֶּׁמֶשׁ, בַּצָּהֳרָיִם; וְהַחֲשַׁכְתִּי לָאָרֶץ, בְּיוֹם אוֹר
En ce Jour-là, dit le Seigneur YHWHJ'amènerai le soleil à midi, et Je ferai la noirceur pour la terre en plein jour.

Ces passages sont rappelés par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a pour désigner le moment juste avant Sa Venue et à Sa Venue Il rassemblera les Élus et les Saints des 4 coins de la terre et pour les mettre à l'abri de la Colère de YHWH qui va s'abattre sur la terre car comme il est écrit dans Joël, à ce moment de cataclysme YHWH est un abri pour son peuple, un refuge fortifié pour les enfants d'Israël. le peuple en question ici sont tous les rachetés de Jacob que sont les Juifs ou non Juifs qui croient en notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a et qui suivent les Saints Commandements d'Elohim, Amen

Matthieu 24:29-31
Et aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa clarté, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Et alors le Signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; et alors toutes les tribus de la terre se lamenteront et verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Et Il enverra ses anges avec un grand son de trompette et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre extrémité.


Luc 21:25-28
Et il y aura des signes dans le soleil, et la lune, et les étoiles. Et sur la terre les nations seront dans l'angoisse [et] en perplexité devant le grand bruit de la mer et des vagues.
Les hommes rendront l'âme de peur dans l'attente des choses qui arriveront sur la terre habitée, car les puissances des cieux seront ébranlées.
Et alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
Et quand ces choses commenceront à arriver, regardez en haut et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Ce cataclysme va déclencher des tsunamis énormes, ce ne sera pas juste un tremblement de terre ou quelques inondations que nous voyons aujourd'hui mais comprenons bien que les cieux vont être ébranlés et la terre va être embrasée comme le dit l'Apôtre Pierre, vous pourriez demander mais comment la terre va être embrasée si le soleil devient noir et perd sa lumière ? Et bien justement encore une fois les Saintes Écritures vont confirmer que le soleil va devenir un trou noir ou être aspiré par un trou noir car la science sur les trous noirs entre en complète correspondance avec ce qu'annoncent les Saintes Écritures, savoir que les trous noirs génèrent jusqu'à 10 fois plus de chaleur que l'étoile qu'ils ont aspiré car les trous noirs sont très lumineux, une énergie plus grande qu'une étoile, le trou noir qui avalera le soleil sera visible dans le ciel, le soleil aura été transformé en noirceur mais sera beaucoup plus brûlant pour la terre, de plus un trou noir avalant un soleil écrase cette étoile qui se morcelle et projette alors des débris de feu, voici comment Elohim va brûler la terre, par la destruction du soleil.

2 Pierre 3:10-14
Or, le Jour de YHWH viendra comme un larron dans la nuit; en ce Temps-là les cieux passeront avec fracas, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre, avec les œuvres qui sont en elle, sera entièrement brûlée
Puis donc que toutes ces choses doivent se dissoudre, quels ne devez-vous pas être par la sainteté de votre conduite et votre piété,
Attendant, et hâtant la venue du Jour de YHWH, dans lequel les cieux enflammés seront dissous, et les éléments embrasés se fondront?
Or, nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habite. C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, efforcez-vous d'être trouvés sans tache et sans reproche devant Lui dans la paix.

Amen

Nous avons aussi dans le Livre de l'Apocalypse un verset qui tend à démontrer l'effet provoqué par un trou noir :

Apocalypse 6:12-17
Et je regardai lorsqu'il ouvrit le sixième sceau, et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de cheveux, et la lune devint tout entière comme du sang.
Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier agité par un grand vent jette au loin ses figues tardives.
Et le ciel se retira comme un livre qui s'enroule, et toutes les montagnes et les îles furent transportées de leur place. 

Et les rois de la terre, et les grands, et les chiliarques, et les riches, et les forts, et tous les esclaves, et les hommes libres se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous et tenez-nous cachés loin de la face de celui qui est assis sur le trône et loin de la colère de l'Agneau.
Car le grand jour de sa Colère est venu et qui peut subsister ?

L'expression "sac noir comme un sac de cheveux" fait bien penser à un trou noir entouré d'un nuage de débris gazeux comme des cheveux.

Et l'expression utilisée "le ciel se retira comme un Livre qui s'enroule" fait aussi penser à l'effet d'un trou noir qui aspire ce qui l'entoure en tournant car un Livre à l'époque Biblique est un Rouleau et si vous déroulez un Rouleau, au milieu vous avez un trou noir.

Dans le passage qui suit du Livre d'Esaie, une mauvaise traduction a été rendue par lune et par soleil alors que ni le le soleil ni la lune ne sont mentionnées en Hébreu mais il y est mentionné une intense chaleur produite car le soleil ne sera plus un soleil.

Esaïe 30:26-33
וְהָיָה אוֹר-הַלְּבָנָה, כְּאוֹר הַחַמָּה, וְאוֹר הַחַמָּה יִהְיֶה שִׁבְעָתַיִם, כְּאוֹר שִׁבְעַת הַיָּמִים--בְּיוֹם
Et la lumière blanchissante sera comme la chaleur et la lumière de la chaleur sera sept fois comme les sept jours en ce Jour où YHWH pansera les blessures de son peuple et guérira les meurtrissures qui l'ont atteint. Voici la Majesté de YHWH qui s'avance de loin: ardente est sa Colère, pesant le tourbillon de fumée qui s'élève, ses lèvres sont chargées de courroux, sa langue est comme un feu dévorant, son Souffle comme un torrent impétueux qui monte jusqu'au cou: Il va secouer les peuples dans le van de la destruction et poser entre les mâchoires des peuples un frein qui les dirige de travers. Parmi vous retentiront des chants, comme dans la nuit consacrée à une Fête; vous aurez le cœur joyeux comme les pèlerins qui, au son de la flûte, se rendent sur la Montagne de YHWH auprès du Rocher d'Israël. YHWH fera éclater sa Voix Majestueuse et sentir la pesanteur de son bras qui s'abat, dans un déchaînement de colère, dans l'embrasement d'un feu dévorant, accompagné de tempêtes, de pluies violentes et de grêlons. Aussi à la Voix de YHWH, Achour sera pris de terreur, tandis qu'Elohim le frappera de son bâton. Et chaque fois que retombera ce bâton prédestiné, que YHWH brandit contre lui, on entendra des tambourins et des harpes. Ce sont des combats acharnés que lui livrera Elohim. Car dès longtemps le Tofet est tout prêt; il a été disposé, lui aussi, profond et large, pour le roi, avec son bûcher allumé, où le bois abonde et que fait flamber le Souffle de YHWH, tel qu'un torrent de soufre.

Les Élus et les Saints seront là au début de ce cataclysme car notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a nous dit ceci :

Luc 21:25-28
Et quand ces choses (...signes dans le soleil, et la lune, et les étoiles) commenceront à arriver, regardez en haut et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche

Et bien que les Élus et les Saints verront le début du cataclysme dans le ciel, ils seront enlevés et mis à l'abri avant la Colère d'Elohim qui va s'abattre sur la terre avec la destruction complète du soleil et avec la destruction de la terre par le feu et avec la libération des anges déchus et leurs créatures sortis du sheol, ce qui va durer un certain temps, voir le septième sceau de l'Apocalypse et les fléaux associés avec les 7 coupes, le cataclysme céleste commence au 6ème sceau et c'est durant ce sceau que les Élus et les Saints sont enlevés et le cataclysme continue durant tout le 7ème sceau jusqu'au Règne de notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a, que ce Jour Glorieux vienne, Amen

Voici ensuite des passages Bibliques ci-dessous qui démontrent que YHWH notre Elohim va faire disparaître le soleil et va le remplacer par Lui-Même qui sera le Soleil resplendissant pour éclairer les hommes, Amen

Malachie 3:19-24
Car le voici venir ce Jour, brûlant comme une fournaise; impies et ouvriers d'iniquité seront tous comme du chaume, et ce Jour qui vient va les consumer, dit YHWH-Cebaot, Il n'épargnera d'eux ni racine ni rameau. Mais pour vous qui révérez mon Nom, se lèvera le Soleil d'équité, portant le Salut dans ses rayons; et vous paraîtrez, et vous vous ébattrez comme de jeunes taureaux sortant de l'étable. Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds au Jour que Je prépare, dit YHWH-Cebaot. Souvenez-vous de la Loi de Moïse, mon Serviteur, à qui J'ai signifié, sur le Horeb, des statuts et des ordonnances pour tout Israël. Or, Je vous enverrai Elie, le Prophète, avant qu'arrive le Jour de YHWH, Jour Grand et Redoutable! Lui ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que Je n'intervienne et ne frappe cette terre d'anathème.

Esaïe 60:19-22
Ce ne sera plus le soleil qui t'éclairera le jour, ni la lune qui te prêtera le reflet de sa lumière: YHWH sera pour toi une lumière permanente, et ton Elohim une splendeur glorieuse.
Ton soleil n'aura jamais de coucher, ta lune jamais d'éclipse; car YHWH sera pour toi une lumière inextinguible, et c'en sera fini de tes jours de deuil.

Et ton peuple ne sera composé que de justes, qui posséderont à jamais la terre, eux, rejeton que J'ai planté, œuvre de mes Mains, dont Je me fais honneur.
Le plus petit deviendra une tribu, et le plus chétif une nation puissante. Moi YHWH, l'heure venue, J'aurai vite accompli ces promesses.

Apocalypse 21:22-27
Et je ne vis pas de Temple en elle, car le YHWH Elohim, le Tout-Puissant, est son Temple, ainsi que l'Agneau. Et la Cité n'a pas besoin du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la Gloire de d'Elohim l'éclaire, et l'Agneau est sa lampe. 
Et les nations marcheront à sa Lumière et les rois de la terre lui apporteront leur Gloire.
Et ses portes ne seront absolument pas fermées de jour, car là il n'y aura pas de nuit. 

Et on Lui apportera la Gloire et l'honneur des nations.
Et il n'y entrera aucune chose souillée ni [celui] qui commet abomination et mensonge, mais seulement ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie de l'Agneau.

Apocalypse 22:1-5
Et il me montra un fleuve d'eau vive, éclatant comme du cristal, sortant du trône de Dieu et de l'Agneau. Au milieu de la place de la Cité et de chaque côté du fleuve était un arbre de vie portant douze fruits, rendant son fruit chaque mois. Et les feuilles de l'arbre sont pour la guérison des nations. Et il n'y aura plus de malédiction. Et le Trône d'Elohim et de l'Agneau sera en elle, et ses Serviteurs Lui rendront un culte. Et ils verront sa Face et son Nom sera sur leurs fronts. Et il n'y aura plus de nuit et ils n'auront pas besoin de la lumière d'une lampe ni de la lumière du soleil, car YHWH Elohim fera briller [sa] Lumière sur eux. Et ils régneront aux siècles des siècles.

Psaume 84:12-13
Car YHWH Elohim est un soleil, un bouclier: YHWH octroie grâce et honneurs; Il ne refuse pas le bonheur à ceux qui marchent dans la droiture. YHWH des armées, heureux l’homme qui a confiance en Toi !

Amen, Amen

Savoir que selon les scientifiques, il n'y a qu'une infime partie des trous noirs qui ont été découverts, il y en aurait en très grand nombre qui n'ont pas été découverts, le principe d'un trou noir est qu'il ne se voit pas à l'oeil, avec les instruments astronomiques performants actuels les trous noirs sont rendus visibles mais encore faut-il les trouver. Tout laisse à penser que le cataclysme à venir va surprendre par sa soudaineté car les astronomes peuvent observer facilement les planètes ou des comètes et météores qui s'approchent de la terre mais les trous noirs c'est beaucoup plus difficile.


Savoir que deux trous noirs massifs ont été découverts dans notre galaxie l'un avec 4 millions de fois la masse du soleil nommé sagittaire A, situé au centre de la Voie lactée et découvert en 1974 à 26 000 années-lumière de la Terre et l'autre avec 10 à 100 milliards de fois la masse du soleil situé à 10 milliards d’années-lumière de la Terre dans la constellation des chiens de chasse.

Mais d'autres trous noirs inconnus sont bien présents dans notre univers et tous ces trous noirs sont dirigés par la Main de YHWH notre Elohim par ses Saints Anges.

Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a et que Son Règne Glorieux Vienne et qu'Il nous dirige toujours dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et que nos cœurs nos pensées et nos actions restent fermes dans la Foi Véritable jusqu'à la fin, Amen