mercredi 20 juillet 2016

Les Français et l'état providence

Les Français et l'état providence



La grande masse de la population Française est un peuple qui je le crois est en matière de Foi l'un des pires peuple de la planète, et je pèse mes mots.

Je dis l'un des pires car il y en a d'autres dont on pourrait parler comme, l'Inde et l'Indonésie... qui sont des pays parmi les pires car très idolâtres avec des pratiques abominables qui atteignent des sommets d'iniquités. 

Mais je parlerais ici de la France. 

Car la population Française est un des pays les plus athées au monde, la fausse religion catholique ne sert que d'habillage folklorique culturel pour les communions, les baptêmes,  les mariages et les enterrements, mais cette fausse religion en France n'est véritablement qu'une coquille vide. 

Une personne raisonnable connaissant bien ce pays ne peut pas me rétorquer le contraire et ne me parlez pas de la minorité Chrétienne Évangélique qui bien qu'elle grossit son nombre par les pentecotistes reste une goutte d'eau en France, qui plus est, là aussi, voir les âmes sincères envers Elohim qui cherchent l'entière Vérité dans la Parole d'Elohim et celles qui ne le sont pas et qui aiment juste rester dans leur communauté religieuse au détriment de la Vérité qui est un Retour à la Sainte Torah  Écrite d'Elohim en délaissant toutes les pratiques païennes du Christianisme, rajoutons aussi que des croyants dans ces mouvances Chrétiennes sont influencées par la  mentalité mondaine et dévoyee Française. 

Je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais je parle de ce que je sais.

Il n'y a pas pire que de nier l'existence même d'Elohim et de juger les autres peuples de la planète comme des gens archaïques et arriérés parce qu'ils croient en l'existence d'un Elohim Créateur même si cela est d'une manière imparfaite. 

Ces autres peuples croyants en un Elohim Créateur, que la France regarde toujours de toute sa hauteur avec mépris, ont au moins le mérite de ne pas être assez fous pour dire que le monde est venu par hasard et que l'on descend du singe, rien que  le fait de croire une chose pareille est digne de l'asile psychiatrique. 

Et on peut rajouter le mariage gay, la dépravation sexuelle considérée comme acceptable, l'homme paillasson et la femme indécente et dépravée que la masse des Français osent nommer leurs valeurs. 

Ceci rappelé, étant donné que pour la masse des Français, Elohim n'existe pas, c'est donc l'état qui fait office de providence, c'est à dire qui arrange les problèmes des Français quand cela va mal.

Ou bien lorsqu'un malheur arrive, c'est l'état qui est responsable, rappelons aussi que les Français sont un peuple pétri d'orgueil, ils ralent souvent mais rarement dans le bon sens, jamais ils ne se reprocheront quoi que ce soit en tant qu'individu et donc selon  leur pensée dévoyee, ce ne sont pas eux les fautifs devant Elohim, donc ce sont forcément ceux qui les gouvernent qui sont fautifs de tous leurs malheurs.

Lors de toutes les attaques qu'a subi le nouvel état laïque païen d'Israël sur son sol, et cela pendant des dizaine d'années, en France le même discours prévalait et même chez certains Chrétiens, "Israël riposte trop fort et trop dur, les pauvres palestiniens qui ne sont que des résistants",  et bien à présent ces mêmes résistants sont en France, qu'attendent donc ces mêmes Français pour les accueillir à bras ouvert ? 

Facile de critiquer quand ce n'est pas sur son sol que se passent les tueries et les massacres.

Ne pas être capable de se mettre à la place des autres démontre bien là un égoïsme absolu issu d'un aveuglement alimenté par les mass-medias qui donnent bien souvent au peuple ce qu'il a envie d'entendre.

Nous avons eu exactement la même réaction de la majorité des Français après le 11 Septembre 2001 qui ne comprenaient pas la réaction des Americains qu'ils disaient disproportionnée face à plus de 3000 morts en un jour.

Et que voyons-nous en France qui ne sont pas encore à 3000 morts ? 

Des frappes en Syrie qui je le rappelle tuent aussi des civils, hommes, femmes et enfants.

Les journalistes Français le relayent-ils vraiment dans les médias et les Français veulent-ils vraiment en être informés ou bien n'est-ce que lorsqu'Israël bombarde gaza qu'il y est alors question de civils, d'hommes, de femmes et d'enfants ?

Voici qu'une grande partie des Français tient pour responsable l'état pour l'attentat du 14 Juillet de Nice.

Comprendre, que la masse des Français ne se sent pas coupable et responsable de ne pas se repentir de tous ses péchés envers Elohim-Dieu, de ne pas s'humilier devant le Créateur de l'Univers qu'ils méprisent à longueur de temps par leur mode de vie dépravé qu'ils osent nommer des valeurs.

Les Français ne sont-ils pas responsables de leurs propres actes, ce sont eux qui ont décidé d'aller faire la fête sur la promenade des anglais ce 14 Juillet, le gouvernement les a t-il obligé à sortir faire la fête ? 

Depuis quand c'est l'état qui dit aux Français où ils doivent aller, quand ils doivent sortir ? Pour l'instant la France n'est pas une dictature.

Que les Français cessent donc de se comporter comme des enfants irresponsables de leurs actes. 

Ne savent-ils donc pas qu'il y a des risques d'attentats terroristes lorsqu'il y a un couvre feu et que leur gouvernement largue des bombes au levant ? 

Lorsqu'ils sortent, ils en connaissent les risques. 

Ils font la fête avec des beuveries et des coucheries, ils ne savent faire que cela, "mangeons et buvons car demain nous mourrons". 

Tout en sachant que d'autres sont malheureux sous des bombes, ils ne pensent qu'à faire la fête dans la dépravation de leurs coeurs.

Et comme la stupidité va de paire avec le rejet d'Elohim, ils sont donc assez assez stupides pour croire que cet état Français corrompu peut quoi que ce soit pour eux contre le terrorisme.

Mais toujours pareil, au lieu de se repentir à Elohim pour leurs péchés, ils préfèrent la marseillaise sanguinaire, les minutes de silence, les bougies et les mots doux qui les bercent d'illusion appelant ceux qui sont morts des innocents en s'identifant à eux mais voila sachez que cette doctrine des innocents est contraire à toute la Parole d'Elohim, car il n'y a pas d'innocents parmi ceux qui bafouent la Torah de notre Elohim, nous sommes tous pécheurs, comment donc des gens qui se croient innocents porraient alors se repentir de toutes leurs transgressions contre la Torah et faire demi-tour pour venir à l'Elohim d'Israël ?

J'ai pû lire des commentaires d'enfants gâtés qui ressemblaient à ceci : "nous ne voulons plus vivre dans le terrorisme,  donc empêchez cela" en s'adressant au gouvernement corrompu en place. 

Que les Français se repentent en cherchant l'Elohim Véritable Celui d'Abraham d'Isaac et de Jacob par Yéhoshoua-Jésus, c'est la Seule Issue. C'est un choix, le choix de la Vie.

Mais ce que je trouve vraiment triste concernant la France, c'est qu'au vue des années d'obscurantisme Spirituel qui a forgé les coeurs de cette nation, et connaissant bien la mentalité générale de ce pays tellement éloignée de la Pensée d'Elohim et de Sa Sainte Parole, je sais que malheureusement, la masse des Français est incapable de se repentir, car incapable d'entendre les gens comme nous leur parler avec vérité,  elle est incapable d'écouter et même de comprendre.

Donc, comme je l'ai déjà dis et répété, cela ne fait que commencer car sachez bien qu'Elohim fait grâce aux humbles mais qu'Il détruit les orgueilleux, et des nations plus grandes que ne l'est la France ont déjà été rayées de la carte pour faire place à d'autres


Ruth Israélite
( Mon pseudonyme sur internet )