vendredi 13 mai 2016

viandes clonées dans les assiettes

viandes clonées dans les assiettes


J'avais déjà mis en garde contre le prétendu kasher du Judaïsme orthodoxe et contre l'abomination de l'abattage de vaches enceintes et la maltraitance animale dans la grande industrie, tout cela étant contraire à la Sainte Torah Écrite de notre Elohim.

Voir 
La casheroute Juive orthodoxe est-elle vraiment casher ?
http://messianique.forumpro.fr/t5937-la-casheroute-juive-orthodoxe-est-elle-vraiment-casher#55199

Il nous faut aussi rajouter les  viandes clonées qui se retrouvent dans l'assiette des consommateurs à leur insu.

Toute cette ignominie nous vient des USA et notamment de laboratoires biotechnologie et de l'autorisation depuis 2008 de la FDA "Food and Drug Administration" agence Américaine de vendre ces viandes clonées pour les consommateurs, agence que l'on devrait plutôt nommer Foolish=Folle and Drug Administration.

Depuis cette autorisation aux USA en 2008, les industriels agricoles pratiquent à grande echelle le clonage de leur bétail choisissant et sélectionnant des bêtes ayant des résistances ou certaines morphologies plus rentables afin de multiplier le nombre de ces bêtes au sein de leur cheptel.

Ces pratiques sont courantes aussi au Canada, Brésil, Australie ect... 

Mais l'Europe n'échappe pas à la règle étant donné qu'il n'y a pas vraiment de réglementation précise en la matière et que des agriculteurs Français ou Européens peuvent acheter des spermes du laboratoire Americain biotechnologie et ainsi inseminer leur bétail avec cette semence afin d'avoir des bêtes choisies pour des caractéristiques précises, ce fait est connu et pratiqué  par des agriculteurs en Europe pour des raisons de rentabilité donc de la viande clonée se retrouve aussi sur les marchés Européens comme il y en a au Canada,  USA, ect... sans que les consommateurs n'en soient informés. 

Au passage, on peut aussi se demander si l'insémination artificielle des bêtes sans passer par le processus naturel de l'accouplement est conforme avec les valeurs de la Torah. 

Et bientôt, le projet de ces laboratoires biotechnologies aux USA est de rendre légal la vente de viandes génétiquement modifiées sur le marché, ce monde est fou.

Ils s'amusent à croiser des gènes d'espèces animales différentes  afin de créer des espèces hybrides résistants à certaines maladies ou ayant certaines capacités...

Et les consommateurs tout en ayant des viandes clonées dans leurs assiettes sans le savoir auront aussi dans quelque temps des viandes génétiquement modifiées sans qu'ils ne s'en doutent.

Des poissons mutants ont déjà été créé au Canada et pour l'instant des tests sont effectués.

Savoir que la Torah de notre Elohim s'oppose en tous points aux mutations génétiques dont le clonage fait aussi partie. 

Nous voyons ce fait ressortir lorsqu'Elohim commande sans cesse aux créatures de se reproduire chacun selon son espèce. Voir Genèse chapitre 1.

De même dans cette même ligne de pensée, Elohim interdit les mélanges génétiques des animaux entre espèces différentes. 

Torah-Lévitique 19:19 
Vous observerez ma Torah ; tu ne feras pas saillir tes bêtes par des bestiaux d'une autre espèce...


Savoir que ce Commandement a été largement bafoué dans le passé avant le déluge et ces informations nous les avons avec précision dans le Livre d'Hénok et le Livre des Jubilés confirmés par la Genèse,  l'Apôtre Jude et l'Apôtre Pierre.

En effet, nous savons grâce à Hénok le Scribe de Justice qui nous a laissé ses Écrits transmis par Noah notre père à tous, qu'avant le déluge, des anges déchus prirent des femmes des hommes et créèrent une race nouvelle,  des géants disons plutôt des titans.

Ces anges déchus créèrent des mutants avec des supers pouvoirs, ils introduisirent dans la race humaine par le biais de femmes des hommes, une mutation génétique qui s'opposait au Plan d'Elohim et qui donna des pouvoirs à leurs fils.


Torah-Genèse 6:1-4
Il vécut dans le temps que les hommes commencèrent à être nombreux sur la terre, et que des filles leur étaient nées.
Or, les fils d'Elohim, ayant vu que les filles des hommes étaient belles, prirent pour femmes, parmi toutes, celles dont ils firent choix.
Et YHWH Elohim dit : Mon souffle ne restera pas toujours avec ces hommes, parce qu'ils ne sont que chair. Désormais leurs jours formeront cent vingt ans.
Or, il y avait des géants sur la terre, en ces jours-là ; car depuis que les fils d'Elohim s'étaient unis aux filles des hommes, elles leur avaient enfanté ces géants, ces hommes fameux.


Il est aussi probable au regard de ce que nous dit la Torah et le Livre d'Hénok que ces anges déchus ne se contenterent pas d'aller avec des femmes des hommes mais qu'ils s'accouplerent aussi à des animaux créant des monstres mutants, ces monstres mutants très bien décrits dans la mythologie grecque comme le centaure, mi-homme mi-cheval ou encore le minotaure, moitié beuf moitié homme, ou encore la gorgone, une femme avec des serpents sur sa tête,  ect...

Torah-Genèse 6:12
Et YHWH Elohim vit la terre toute corrompue, parce que toute chair sur la terre avait corrompu ses voies.


Torah-Jubilés 5:1-4
Et cela arriva lorsque les enfants des hommes commencèrent à se multiplier à la surface de la terre et que des filles leur étaient nées, à une certaine année de ce jubilé les anges d'Elohim les virent, car elles étaient belles à regarder, et se prirent des femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent et elles leur portèrent des fils qui étaient géants.
Et les sans-Torah augmentèrent sur la terre et toute chair corrompit sa voie, hommes et bétail et bêtes et oiseaux pareillement, eux tous corrompirent leurs voies et leurs règles et ils commencèrent à se dévorer entre eux. Et les sans-Torah augmentèrent sur la terre et toute imagination des pensées des hommes [était] sans cesse au mal.
Et Elohim regarda sur la terre et voici, c’était corrompu et toute chair transgressait ses règleset tout ce qui était sur la terre avait fait toutes les sortes de mal devant ses yeux et Il dit qu’Il détruirait de la surface de la terre les hommes et toute chair qu’Il avait créés.
Mais Noah trouva grâce devant les yeux de (YHWH), mais contre les anges qu’Il avait envoyés sur la terre Il était extrêmement en colère et Il donna ordre de leur soustraire toute autorité et nous instruisit de les attacher dans les abîmes de la terre et voici, ils sont attachés en plein centre et sont [gardés] séparés.


Savoir et comprendre que "corrompre ses voies" dans la Torah est liée notamment à l'infraction du Commandement dans la Torah de la reproduction "chacun selon son espèce."

Torah-Genèse 1:24
Elohim dit: "Que la terre produise des êtres animés selon leurs espèces: bétail, reptiles, bêtes sauvages de chaque sorte." Et cela s'accomplit.


L'espèce humaine et chaque espèce animale possèdent leur propre ADN selon la Volonté d'Elohim qui créa toutes les créatures vivantes selon leur propre ADN. 

Et c'est cet ADN que modifierent les anges déchus par toutes leurs abominations, il firent des mutations génétiques ce qui est une abomination pour Elohim. 

Ici nous voyons une reproduction de cette infraction avec ces animaux clonés et bientôt des animaux mutants.

Manger de ces viandes génétiquement modifiées n'est évidemment pas sans conséquence sur le corps humain.

Donc à moins de connaître personnellement un éleveur bio et de savoir qu'il n'abbat pas de bêtes enceintes ni clonées ni maltraitées et de se fournir chez lui, s'abstenir d'en manger provenant de la grande industrie.

Pour le poulet, privilégier le bio pareil pour les oeufs.

Si ce n'est pas du poulet bio, se renseigner sur les conditions d'élevage et s'il s'agit de poulets clonés ou pas car le clonage des poulets bien que peu pratiqué reste en devenir.

Pour les poissons kasher, il faut les acheter vivants ou les pêcher soit-même car il faut que le poisson soit éventré vivant sinon il n'est plus kasher.