vendredi 5 août 2016

Décryptage de facebook pour les Croyants

Décryptage de facebook pour les Croyants


Tout d'abord, je précise que facebook comme les autres plateformes internet peuvent être de très bons outils pour partager la Parole d'Elohim et échanger avec les frères et soeurs. 

Il s'agit d'un outil, tout dépend l'usage que vous en faites, certains s'en servent pour le mal d'autres pour le bien.

Ceci dit, il est tout de même nécessaire de rappeler que cette plateforme internet comme toutes les autres a été créé par des païens qui n'ont absolument aucune morale Biblique, rappelons entre autres que les créateurs de ces plateformes font l'apologie de l'homosexualité. 

Nous pouvons déceler des subtilités visant à rendre les utilisateurs participants de tout ce qui est véhiculé. 

Par exemple, vous pourrez constater que si vous voulez suivre les nouvelles d'une chaîne d'information médiatique bien connue, vous n'aurez pas d'autres choix que de cliquer sur ce bouton bien connu "j'aime".

On peut légitimement se demander pourquoi est-il écrit "j'aime" au lieu de "suivre l'information".

Ne croyez absolument pas que ce choix de conception facebook soit un hasard ou sans importance car tout est toujours bien étudié par ces sociétés marketing.

Le but est de faire dire à des utilisateurs "j'aime" à tout ce qui est diffusé par la chaîne en question ou autre page facebook.

Ne croyez pas que le fait de cliquer que vous aimez quelque chose est sans importance aux yeux d'Elohim. 

Les concepteurs de facebook ont réussi à faire adhérer des millions de gens à des pages facebook qui prônent et prêchent des horreurs, des blasphèmes. 

J'ai pris la mesure de cela au moment de l'affaire charlie hebdo et du bataclan où tous les mass-medias étaient charlie donc au côté de la liberté de blasphémer contre Elohim, Moïse et notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua et pour la liberté d'assister à un culte satanique. 

Dans ces temps, je me suis donc desinscrite de toutes ces pages facebook en cliquant cette fois-ci sur "je n'aime plus"

Ce qui compte est d'aimer YHWH notre Elohim et notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua avant toutes autres considérations.

Je veux aussi évoquer les "amis facebook", là encore je pense que facebook a insinueusement infiltré les pensées des utilisateurs en faisant croire que de simples contacts sur internet sont des amis véritables.

Rappelons que le mot "ami" est un mot fort dans la Parole d'Elohim, un ami n'est pas simplement une personne qui aime ce que vous postez à un moment sur facebook et qui vous fait une demande d'amitié pour suivre vos publications. 

Non, selon la Parole d'Elohim, l'ami est une personne qui a la Foi en Elohim et en Yéhoshoua, un ami est un frère ou une soeur dans le Seigneur.

De plus, j'affirme que ce n'est absolument pas le fait d'accepter ou de refuser une demande d'amitié facebook qui détermine qui est un véritable ami, un frère ou une soeur dans la Foi. 

Facebook a réussi à faire adhérer des millions de personnes  à son système de pensée, personnes qui ont perdus la notion même des mots et leurs véritables significations en croyant qu'il suffisait simplement de cliquer sur un bouton pour véritablement aimer une personne.