vendredi 26 août 2016

Possible persécution à venir des Israélites par la France

Possible persécution à venir 
des Israélites par la France



Ce sujet est très sérieux suite aux différentes réactions politiques en France qui s'emballent au sujet du port du burkini et de certains Français qui à cause de leur rancoeur contre les musulmans sont pour l'instauration de lois restreignant la libre circulation dans les rues à des croyants portant des habits importants pour leur Foi, tout cela laisse percevoir la persécution future de tous les croyants qui veulent suivre la Torah de notre Elohim par leur Foi en Yéhoshoua notre Seigneur et Sauveur.

Juste pour revenir sur le sujet du burkini. 

La plage est avant tout un lieu public dans lequel toute personne a le droit fondamental d'être habillée, plage qu'Elohim a créé pour tous les êtres humains mais n'est pas un lieu destiné à l'impudicité donc je défend le droit à des femmes de pouvoir rester habiller sur un lieu public destiné à tous.

Je rappelle que la loi Française n'interdit pas d'être habillés sur une plage que cela soit des habits liés au religieux ou non.

Mais par contre voici ce qui est condamné par la loi Française qui n'est pas la loi islamique. 

« L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

— Article 222-32 du Code pénal actuel

Ces maires et municipalités qui n'appliquent même pas la loi Française sur leur territoire et la retournent contre des femme qui s'habillent, cela se nomme un système mafieux.

Au sujet du port du voile, je vais donner le point de vue d'une croyante Israélite en Yehoshoua, en l'occurrence moi-même. 

Bien comprendre qu'il s'agit d'un concept Torahique qui ne fait pas office d'obligation mais qui est un symbole vestimentaire de la soumission de la femme envers son mari si elle est mariée ou envers son père si elle n'est pas mariée et envers Elohim.

Moi-même je porte donc par conscience le voile Israélite en dehors de chez moi, le tickel.

Obliger une femme à retirer son voile en public, voile qui dans sa conscience est pour elle un symbole dans sa Foi de sa soumission à Elohim est faire violence à sa Foi et cette injonction sonne pour elle de la même manière que si on demandait qu'elle soit mise nue sur la place publique.

Car beaucoup ne comprennent pas le geste d'agression que celui qui consiste à faire retirer ce bout de tissu car la plupart de ceux qui pensent ainsi, soit ne croient pas en Elohim, soit s'ils y croient la religion n'est pour eux qu'une coutume occasionnelle secondaire à leur vie quotidienne, soit d'autres croyants n'ont pas compris l'importance du symbole par rapport à la conscience de l'individu face à Son Elohim.

Dans l'Israël des temps Bibliques, faire cela à une femme en public était un signe d'humiliation, cette femme étant accusée d'adultère ou de prostitution. 

Donc bien comprendre aussi que bien que cela soit un choix de conscience envers Elohim, le portant comme un symbole de soumission envers Elohim, une personne comme moi ne peux donc pas obéir à l'injonction de l'enlever si des autorités lui demandent de le retirer pour cause de prosélytisme religieux car alors on lui demande de choisir entre obéir à sa conscience vis à vis d'Elohim ou d'obéir à une autre loi que celle de la soumission à Elohim.

Il est bien aussi de ne pas être méchant avec les musulmans en leur faisant subir de telles injustices quoi que l'on pense de leurs erreurs doctrinales, ce n'est sûrement pas en agissant injustement à leur égard que l'on pourra les amener à Elohim et à Yéhoshoua. 

À tous ceux qui pensent à tort que cet état laïque ne discrimine pas, sachez qu'il est donc interdit à une personne voulant porter le voile Israélite d'exercer certains métiers en France ou même d'aller à l'école et cela sans parler des discriminations concernant les habits portés ou encore sur la difficulté voire le refus d'obtenir en Jour chômé le Shabbat et les Jours de Fêtes. 

Après ces précisions, j'en arrive donc ici au titre de ce sujet.

Mr Sarkozy comme bon nombre de politiques de droite ainsi que le Front National proposent de faire passer une loi qui interdira tout signe religieux extérieur donc il sera interdit aux femmes de circuler avec leur voile dans la rue et également le port obligatoire des Tsitsiyoth Franges prescrit par Elohim dans Sa Torah deviendra de fait illégal et pourquoi pas peut-être aussi le port de la barbe pour raisons religieuses qui est aussi une prescription obligatoire d'Elohim pour l'homme dans Sa Sainte Torah, Marine le Pen avait eu des propos anti-barbe.

Je rappelle que ce genre de discrimination existe pour les barbus dans certaines régions de Chine qui sont interdits de prendre le bus.

Là encore, les croyants Israélites en Yéhoshoua ne peuvent pas obéir à l'injonction d'enlever les Tsitsiyoth franges pour cause de prosélytisme religieux, port des Tsitsiyoth Franges qui et un Commandement obligatoire d'Elohim car alors on leur demande de choisir entre obéir à la Torah d'Elohim ou à la loi de la république. Pareil pour le port de la barbe de l'homme qui est un Commandement obligatoire d'Elohim dans Sa Sainte Torah. 

Là aussi, comprenez bien que pour un croyant Israélite en Yehoshoua qui a la Foi en l'Elohim d'Israël, il n'y a aucune loi au monde qui ne soit supérieure à la Torah de notre Elohim car nous devons obéir à Elohim plutôt qu'aux hommes.

Sachez donc que le fait qu'il puisse s'agir de simples franges tressées ne change rien au fait qu'il est ausi grave que l'on nous demande de retirer nos franges avec le fil bleu (qui est je le rappelle le symbole des Commandements d'Elohim qu'Il nous a demandé de porter visiblement) que si l'on nous demandait de nous prosterner devant une statue comme cela fut le cas pour le Prophète Daniel. À partir du moment où de n'importe quelle manière, on vous demande de choisir entre la loi des hommes et la Torah d'Elohim, le principe est identique, il s'agit de vous éloigner d'Elohim pour vous soumettre à la loi des hommes.

Et de fait, la loi de la république vous demande alors de vous prosterner devant le drapeau Français et ses lois anti-Torahique. 

Le croyant ou croyante Israélite en Yehoshoua ne peut ni ne doit obéir à la loi des hommes quand celle-ci lui demande de désobéir à Son Elohim, donc le croyant paiera une amende quand il le peut, soit il ne continuera plus à les payer car il ne peut plus les payer et il ira donc en prison soit sera fusillé ou pendu. Rappelons que Marine le Pen est pour le rétablissement de la peine de mort.

Ces dérives republicaines laïques sont exactement le même état d'esprit que celui des Grecs qui voulurent obliger les Juifs à s'assimiler, lire les Livres des Maccabées. 

Certains aiment dire :
"À Rome tu fais comme les Romains"

Et bien non, un Israélite à Rome ne fait pas comme les Romains, au contraire, il se distingue par Sa Foi, il ne s'assimile jamais, c'est bien pour cela que ceux qui gardèrent la Foi furent persécutés tout au long de leur histoire par ceux qui avaient exactement la même mentalité que beaucoup de Français.

Alors je sais bien aussi que bon nombre de Chrétiens Évangéliques ne se sentiront pas menacés par ces lois de persécutions qui se profilent de plus en plus, pourquoi ? 

Car ils ont rejeté certains Commandements d'Elohim qui les dérangent ayant choisi une religion de confort qui accepte l'assimilation sans problèmes, en effet ils mangent comme les Français, pour certains vont à la plage en maillots impudiques sur les plages, les femmes s'habillent à la mode occidentale parfois plus décemment parfois indecemment, mais ils ne portent aucun signe apparent, les hommes se rasant souvent de près et à part le fait d'aller au culte du dimanche et de parler parfois de Jésus-Yéhoshoua autour d'eux invoquant toujours l'amour, ils peuvent travailler tous les Jours sans se battre pour garder le Shabbat et les Jours des Fêtes, donc ils ne dérangent pas beaucoup dans le paysage Français hormi le fait de n'être pas écoutés ou un peu moqués verbalement ils ne se distinguent pas vraiment des autres Français sur beaucoup de points.

Ce n'est que par un retour entier à la Torah par la Foi en Yéhoshoua qu'un croyant va commencer à ressentir la persécution au quotidien dans la laïcité à la Française.

En s'attaquant au burkini, les Français ne s'attaquent pas au fond du problème, mais mettent Elohim en colère car ils s'attaquent à la pudeur de la femme.

Le débat glisse souvent sur une comparaison entre laïcité et islam alors que là n'est pas le sujet, la laïcité empêche aussi les croyants de vivre pleinement leur foi par toutes sortes de persécutions. 

Bien sûr que vivre dans une démocratie est le moins pire pour les croyants Israélites en Yéhoshoua, je ne nie pas cela, mais force est de constater ici que par cette loi, la France prend une direction contraire à ce qu'elle met soit disant en avant puisqu'elle commence à interdire à des femmes de s'habiller plus pudiquement dans certains lieux publics ce qui est une entrave à une liberté fondamentale importante pour la Foi.

Pour ma part dans l'idéal Divin, je préfère une bonne dictature qui suivrait la Torah Écrite d'Elohim qu'une mauvaise démocratie mais j'ai bien conscience que cela n'arrivera qu'avec le Royaume qu'instaurera notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua. 

Un pays laïque qui empêche à une femme de s'habiller plus pudiquement sur une plage n'a rien à envier aux pays dictatoriaux, leur interdiction allant en plus dans le mauvais sens.

Et un pays laïque dans lequel on interdit à des personnes de circuler dans les rues avec les habits correspondant aux obligations de la Torah est une dictature malsaine.

La persécution des musulmans précède celle des Israélites en Yéhoshoua car il est évident que l'islam a copié certains Précèptes de la Torah en falsifiant les autres, du coup des similitudes d'apparence entre musulmans et Israelites peuvent apparaître et lorsqu'un musulman est persécuté un Israélite le sera aussi, je ne parle bien sûr pas des Juifs non religieux assimilés qui ne suivent pas la Torah et qui n'ont de Juif que le nom et leur ascendance. 

La laïcité est la religion officielle de l'état Français, religion dictatoriale qui veut régir la façon de croire et de pratiquer Sa Foi.

Le fait que des Français rejettant Elohim veuillent interdire aux femmes musulmanes de pouvoir se baigner dans une tenue plus pudique va t'il arranger l'état de la France ? Bien sûr que non.

Le fait que des Français rejettant Elohim veuillent interdire aux personnes ayant des vêtements religieux dont des Israélites de marcher dans la rue va t-il arranger l'état de la France ? Bien sûr que non.

Quel témoignage cela apporte t-il aux païens et aussi aux musulmans ? Qu'en pense Elohim ?

Les païens continueront dans leur pratique et les musulmans auront confirmation que la société occidentale est dépravée permettant aux terroristes de trouver de nouvelles recrues. 

Et les Israélites exilés subiront la persécution de tous les côtés. 

Et la Colère d'Elohim s'accumulera encore plus sur ce pays.

Et le fait que malheureusement même certains croyants croient plus important d'attaquer la pudeur sous prétexte qu'elle est revendiquée par des musulmans que de dénoncer l'impudicité et eux mêmes de ne pas se fondre dans toutes ces moeurs n'arrangera rien.

Par ce genre de prise de position discriminatoire injuste, les Français incitent à encore plus d'attentats terroristes, le fait qu'ils ne perçoivent pas que persécuter des musulmans sur ce qu'ils font de bien n'arrangera en rien la vie des Français est triste car les musulmans sont là en France pour rester et ce n'est sûrement pas en disant de mettre à nu leurs femmes ou de les dévoiler pour qu'elles s'assimilent qu'ils vont réussir à les convaincre d'aimer la France. Cela ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

L'assimilation forcée à la Française n'est rien d'autre que de la persécution et de la discrimination. 

Un pays où une femme n'a pas le droit de se vêtir décemment dans un lieu public n'est pas un pays qui respecte les droits élémentaires de ses habitants.

Lorsque l'on analyse bien la situation, il est flagrant de constater que les Français en règle générale ayant rejetés la Sainte Torah d'Elohim qu'ils foulent aux pieds ont tendance à souvent condamner les actes des musulmans qui sont conformes avec la Torah comme par exemple la pudeur de la femme et même le port du voile qui au delà de l'islam est le voile universel de la femme et notamment aussi des femmes Israélites (il faut un dénie total des Écritures Bibliques pour dire le contraire) ou encore condamnent le fait qu'ils ne veulent pas manger de porc, voir l'histoire des cantines, mais par contre pour la plupart du temps ne vont trouver rien à redire à ce que les musulmans continuent à croire chez eux en leur dogme anti-Machiach et diabolique qui enseigne qu'Elohim n'a pas de Fils et qu'Il n'est pas mort pour nos péchés, encourageant toutes leurs fêtes paiennes en opposition avec les Fêtes d'Elohim dans Sa Torah, faisant la promotion du pèlerinage à la Mecque jusqu'au jeune du ramadan. 

Certains pour justifier ces prises de position qui entravent les libertés des citoyens vous parleront des attentats qui ont eu lieu en France pour legitimer leurs propos, mais je rappelle que les USA qui ont subi le 11 Septembre 2001 avec plus de 3000 morts n'ont jamais pris de telles mesures contre ceux qui veulent
simplement circuler dans les rues avec leur Foi.

De plus, nous savons bien que ce rejet des musulmans précède bien les attentats et croyez-moi ce rejet cache bien aussi le rejet des Juifs et des Israélites Nazaréens car l'antisémitisme le plus virulent n'est pas le monopole des islamistes, la France athée et parfois catholique a aussi cet antisémitisme primaire.

La France veut en réalité avoir la liberté de continuer à commettre le péché en toute tranquillité mais voilà elle a le tort de croire qu'il n'y a pas d'Elohim. 

Les Français sont aveugles et sourds et vont droit à la catastrophe assurée car dans la République laïque que certains souhaitent désormais, notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua ne sera pas autorisé de marcher dans les rues de France avec Sa Tunique, Ses Tsitsiyoth-Franges, Sa Barbe et Ses Cheveux tombants, et même peut-être avec Son Turban, trop prosélyte Juif Israélite du Moyen Orient pour les Français.