mardi 16 août 2016

Impudicité sur les plages

Impudicité sur les plages



J'évoque ce sujet car je vois que certains osent défendre l'interdit de Cannes au sujet du burkini sur les plages.

Au delà du fait que cette tenue soit promue par des musulmans et qu'elle ne soit pas pour certaines véritablement pudiques car trop moulantes et utilisés dans un milieu d'impudicité, je crois véritablement qu'ici dans cette affaire ce qu'il y a de révoltant est de voir que les masses ne se révoltent pas que des hommes et femmes se promènent en slip ou en string et même pour les femmes seins nus mais par contre vont s'offusquer qu'une femme se promène en burkini qui est une combinaison couvrant le corps.

D'autant plus que la plage comme la rue fait partie de l'espace public, à quand l'interdiction à une femme de porter des robes et jupes longues dans la rue ?

Ce qui devrait être interdit est le fait que les gens se dénudent sur une plage sous prétexte de se baigner car je rappelle que la plage est un espace public ouvert à tous.

À ceux qui pensent ainsi visant les musulmans de manière injuste comme ils le font, je leur dis que cette façon injuste de procéder sera tout sauf productive car elle repose sur une injustice totale et cela n'est pas la bonne méthode de s'opposer à l'islam et ne fera que faire grandir les frustrations de la part des musulmans.

Car les nations sont perverties et ce n'est sûrement pas en mettant en avant leurs moeurs corrompues comme rempart à la doctrine pervertie islamique qu'Elohim viendra au secours de ces mêmes nations, au contraire cela ne fait qu'augmenter la Colère d'Elohim à leur égard.

Ceci étant dit, je dis aussi que le fait que des femmes se baignant en burkini moulants sur des plages bondées de gens dénudés n'est pas correct non plus quand on évoque les notions de pudeur.

Les Israélites se baignaient-ils comme le font les nations aujourd'hui ?

Les Israélites ne se baignaient que pour des raisons pratiques et sûrement pas pour se dorer au soleil ou jouer au ballon dans l'eau, les hommes et femmes étaient séparés lors des bains rituels et là encore, lors des bains rituels les parties honteuses étaient protégés par un tissu au moment de l'entrée dans le bain.

Sinon, un individu seul homme ou femme choisissait un endroit de bain isolé où il ou elle était seul et à l'abri des regards et où il ou elle se baignait nu(e).


Donc un croyant ou une croyante Israélite en Yehoshoua ne doit pas aller sur les plages où les gens se baignent car de toute manière ce n'est pas un lieu propre mais plein d'impudicité étalée à tous les regards. De plus, on ne doit pas se dénuder comme les gens se dénudent et s'exposer ainsi à la vue de tous.

Et ces maires à l'esprit corrompu qui interdisent le burkini pour des soit disant raisons de sécurité devraient donc aussi interdire l'accès aux plages à tous ceux qui se dénudent, au moins ce problème serait réglé, plus personne ne se baigne, c'est plus sûr et personne ne sera agressé par personne. 

Car en matière de provocation, ces personnes dénudées qui se dorent au soleil provoquent beaucoup plus que les femmes en burkinis ou habillées sur les plages, c'est cela le véritable danger sécuritaire sur les plages, une cible de choix pour les terroristes.

Mais la méchanceté est fidèle avec la bêtise et incompatible avec la cohérence et l'intelligence. Rejettant Elohim, ils sont donc depourvus d'intelligence


Concernant les codes de la pudeur, force est de constater qu'une fausse croyance a bien été martelée par la société babylonienne qui nous entoure et a donc bien été assimilée par la masse, il s'agit de faire croire que les codes de la pudeur étaient juste une mode différente à d'autres époques et que revenir à ces codes serait revenir à des modes passées,  voire ancienne et archaïque comme pour remonter le temps, alors que la réalité n'est absolument pas cela.

Ces modes anciennes n'étaient pas le fait de goût différents car vivants à des époques différentes,  pas du tout, ces modes plus anciennes étaient en réalité liées au fait que les codes de la pudeur étaient scrupuleusement suivis, au 19ème siècle,  les femmes étaient vêtues de longues robes jusqu'aux pieds, jamais de décolletés et les femmes ne sortaient pas la tête découverte,  ce qui était mal vu, on disait dans ce cas qu'elles étaient en cheveux, ce qui était péjoratif. 

C'est au moment où le féminisme a fait son apparition que tout a commencé à se dégrader,  les femmes ont commencé à ne plus respecter ces règles de la pudeur élémentaires,  les jupes ont commencé à se raccourcir, montrant d'abord les mollets, puis arrivant aux genoux,  puis encore pus hauts, pareil pour les décolletés...

Alors bien sûr certains estiment qu'une jupe arrivant aux genoux est correcte mais leurs critères est aussi faussé car ils se basent par rapport au fait que les codes de la pudeur ont été enfreints à l'extrême allant bien au dessus du genou.

Il y a bien sûr des degrés dans la pudeur et il est bien sûr plus pudique qu'une femme porte une jupe arrivant aux genoux qu'une jupe au raz des fessiers mais le fait est qu'une jupe arrivant aux genoux ne respecte quand même pas les codes de la pudeur entiers car non une femme ne doit pas non plus montrer ses mollets, encore une fois les gens du 19eme siècle savaient bien cela jusqu'à ce que vienne la dépravation du féminisme.

Ces codes entiers de la pudeur ne sont pas archaïques, ils sont élémentaires, ils le sont d'ailleurs pour beaucoup de communautés religieuses telles les Juifs orthodoxes, les amish, les musulmans... et sans parler d'autres civilisations telle la civilisation chinoise, mongole...

Concernant la nudité décrite par les Écritures, les mollets de la femme sont liées à une partie de sa nudité comme Elohim le dit dans Esaïe

Esaïe 47:1-3
Descends et assieds-toi dans la poussière, vierge, fille de Babel! Assieds-toi à terre, faute de trône, fille de Chaldée! Car désormais on ne t'appellera plus la délicate, la voluptueuse. 
Saisis les meules et va moudre la farine; relève ton voile, retrousse la traîne de ta robe, découvre tes jambes pour traverser les rivières. Ta nudité sera mise à jour et ta honte sera visible; je vais exercer ma vengeance, sans me heurter contre personne.


Le mot Hébreu שׁוֹק traduit par jambes désigne les jambes inférieures autrement dit les mollets. 

Pourquoi les femmes qui montrent leurs mollets et leurs dessous de bras se rasent les poils ? Car les poils sont liés à la sexualité et il y a donc une gêne psychologique et un conflit ici donc elles rasent leurs poils voulant montrer ces parties du corps qui devraient être cachées.

Pour voir les codes de pudeur à connaître pour les habits de la femme, voir cette étude complémentaire