Archives du blog

jeudi 21 janvier 2016

La face cachée des super-héros marvel



La face cachée des super-héros marvel



Bien avoir conscience que le monde dans lequel nous vivons en exil est babylone la grande.

Bien des choses sont véhiculées au sein de babylone la grande sans que beaucoup n'en soient véritablement conscients mais il est un devoir pour le croyant Israélite en Yéhoshoua de sortir de babylone, c'est à dire de ce système de pensée.

Comprendre que les milieux des médias et du cinéma ont une grande part de responsabilité dans le formatage des coeurs et des esprits pour que ceux-ci soient prêt à appeler le mal bien et le bien mal, faisant passer des démons pour des anges d'Elohim et vice-versa. 

Autrement dit, satan se déguise en ange de lumière.

Les soit-disant gentils super-héros marvel qui sont d'abord apparus sous forme de comics, bandes dessinées,  pour ensuite être repris par hollywood pour engranger des milliards, ne sont pas du tout des gentils héros et vous allez comprendre pourquoi.

Tout d'abord pour comprendre,  il est nécessaire de faire une analyse de ces personnages. Qu'ont-ils tous en commun ?

Nous parlerons du personnage de superman après,  mais la plupart d'entre eux, en passant par spiderman, hulk, les 5 fantastiques, les x men, les mutants (qui portent bien leurs noms), ect... sont des êtres humains qui auraient subis des mutations génétiques et ce sont ces mutations génétiques qui donneraient à ces hommes leurs supers pouvoirs.

Des mutation génétiques, nous sommes là au coeur du sujet.

Savoir que la Torah de notre Elohim s'oppose en tous points aux mutations génétiques. Nous voyons ce fait ressortir lorsqu'Elohim commande sans cesse aux créatures de se reproduire chacune selon son espèce. Voir Genèse chapitre 1.

De même dans cette même ligne de pensée, Elohim interdit les mélanges génétiques des animaux entre espèces différentes. 

Torah-Lévitique 19:19 
Vous observerez ma Torah ; tu ne feras pas saillir tes bêtes par des bestiaux d'une autre espèce...


Savoir que ce Commandement a été largement bafoué dans le passé avant le déluge et ces informations nous les avons avec précision dans le Livre d'Hénok et le Livre des Jubilés confirmés par la Genèse,  l'Apôtre Jude et l'Apôtre Pierre.

En effet, nous savons grâce à Hénok le Scribe de Justice qui nous a laissé ses Écrits transmis par Noah notre père à tous, qu'avant le déluge, des anges déchus prirent des femmes des hommes et créèrent une race nouvelle, des géants, disons plutôt des titans.

Ces anges déchus créèrent des mutants avec des supers pouvoirs, ils introduisirent dans la race humaine par le biais de femmes des hommes, une mutation génétique qui s'opposait au Plan d'Elohim et qui donna des pouvoirs à leurs fils.

Voici le dénominateur commun avec ces supers héros marvel que le monde du cinema babylonien veut nous faire passer pour des gentils.

Torah-Genèse 6:1-4
Il vécut dans le temps que les hommes commencèrent à être nombreux sur la terre, et que des filles leur étaient nées.
Or, les fils d'Elohim, ayant vu que les filles des hommes étaient belles, prirent pour femmes, parmi toutes, celles dont ils firent choix.
Et YHWH Elohim dit : Mon souffle ne restera pas toujours avec ces hommes, parce qu'ils ne sont que chair. Désormais leurs jours formeront cent vingt ans.
Or, il y avait des géants sur la terre, en ces jours-là ; car depuis que les fils d'Elohim s'étaient unis aux filles des hommes, elles leur avaient enfanté ces géants, ces hommes fameux.


Il est aussi probable au regard de ce que nous dit la Torah et le Livre d'Hénok que ces anges déchus ne se contenterent pas d'aller avec des femmes des hommes mais qu'ils s'accouplerent aussi à des animaux créant des monstres mutants, ces monstres mutants très bien décrits dans la mythologie grecque comme le centaure, mi-homme mi-cheval ou encore le minotaure, moitié beuf moitié homme, ou encore la gorgone, une femme avec des serpents sur sa tête,  ect...

Torah-Genèse 6:12
Et YHWH Elohim vit la terre toute corrompue, parce que toute chair sur la terre avait corrompu ses voies.


Torah-Jubilés 5:1-4
Et cela arriva lorsque les enfants des hommes commencèrent à se multiplier à la surface de la terre et que des filles leur étaient nées, à une certaine année de ce jubilé les anges d'Elohim les virent, car elles étaient belles à regarder, et se prirent des femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent et elles leur portèrent des fils qui étaient géants.
Et les sans-Torah augmentèrent sur la terre et toute chair corrompit sa voie, hommes et bétail et bêtes et oiseaux pareillement, eux tous corrompirent leurs voies et leurs règles et ils commencèrent à se dévorer entre eux. Et les sans-Torah augmentèrent sur la terre et toute imagination des pensées des hommes [était] sans cesse au mal.
Et Elohim regarda sur la terre et voici, c’était corrompu et toute chair transgressait ses règles et tout ce qui était sur la terre avait fait toutes les sortes de mal devant ses yeux et Il dit qu’Il détruirait de la surface de la terre les hommes et toute chair qu’Il avait créés.
Mais Noah trouva grâce devant les yeux de (YHWH), mais contre les anges qu’Il avait envoyés sur la terre Il était extrêmement en colère et Il donna ordre de leur soustraire toute autorité et nous instruisit de les attacher dans les abîmes de la terre et voici, ils sont attachés en plein centre et sont [gardés] séparés.


Savoir et comprendre que "corrompre ses voies" dans la Torah est liée notamment à l'infraction du Commandement dans la Torah de la reproduction "chacun selon son espèce."

Torah-Genèse 1:24
Elohim dit: "Que la terre produise des êtres animés selon leurs espèces: bétail, reptiles, bêtes sauvages de chaque sorte." Et cela s'accomplit.


L'espèce humaine et chaque espèce animale possèdent leur propre ADN selon la Volonté d'Elohim qui créa toutes les créatures vivantes selon leur propre ADN. 

Et c'est cet ADN que modifierent les anges déchus par toutes leurs abominations, il firent des mutations génétiques ce qui est une abomination pour Elohim. 

Savoir que ces anges déchus et ces géants mutants fils de ces anges déchus sont en réalité les faux dieux decrits dans la mythologie grecque.

Quoi donc de plus naturel que la source d'inspiration de tous ces soit-disant super-héros soient issue de ces faux dieux grecs.

Parlons de superman, il sortit de l'imagination de deux hommes, siegel et schuster, tous les deux de confession juive. Tout d'abord « Kal-El », le nom kryptonien de clark kent / superman, a un sens en hébreu et signifie soit « Tout ce qu'Elohim est » (כל-אל), soit « La voix d'Elohim (כל-אל) . 

Notons que ces deux auteurs Juifs ne croient pas en Yéhoshoua-Jésus, ils voulurent representer l'image qu'ils se font du Machia'h mais semblable à un ange car décrit comme un extraterrestre non humain ayant tous les pouvoirs d'Elohim et ayant une histoire d'amour avec une femme humaine, une journaliste. 

Nous avons en réalité ici l'image d'un ange déchu tel que décrit dans Henok et non celle du Messie car le Messie n'est pas un ange extraterretre mais Il Est 100% homme dans lequel habite La Plénitude de la Divinité.

On peut aussi citer wonder woman qui est la fille d’hippolyte, reine des amazones ou aquaman roi d'atlantis, un royaume directement issu du mythe de l'atlantide.

Nous avons aussi le captain marvel sorti en 1941, aux USA dans les salles de cinéma. Voici un résumé de l'histoire, billy batson, un jeune orphelin, rencontre un vieux sorcier de l'Égypte antique répondant au nom de shazam. Celui-ci choisit le jeune garçon pour lui succéder et lui transmet donc ses pouvoirs. billy batson dispose désormais des pouvoirs de six figures illustres de la mythologie grecque. En prononçant le mot "shazam", il devient le captain marvel et acquiert ainsi soit-disant la sagesse de Salomon, la force d'hercule, l'endurance d'atlas, la puissance de zeus, le courage d'achille et la vitesse de mercure.

Créé à l'origine en 1940 par fawcett publications, le personnage est racheté en 1972 par DC comics. Les droits sur le nom "captain marvel" ayant toutefois été déposés entre-temps par marvel, le personnage est rebaptisé "shazam" ! Une série TV est alors produite en 1974. Le show durera jusqu'en 1977.

Et nous avons aussi le personnage thor qui porte ouvertement le nom d'un dieu païen. 

Sachant tout cela, il ne nous est plus possible de douter encore du côté maléfique de tous ces personnages.