Archives du blog

jeudi 21 janvier 2016

La face cachée de starbucks coffee

La face cachée de starbucks coffee


Bien avoir conscience que le monde dans lequel nous vivons en exil est babylone la grande.

Bien des choses sont véhiculées au sein de babylone la grande sans que beaucoup n'en soient véritablement conscients mais il est un devoir pour le croyant Israélite en Yéhoshoua de sortir de babylone, c'est à dire de ce système de pensée.

Comprendre que les milieux commerciaux ont une grande part de responsabilité dans le formatage des coeurs et des esprits pour que ceux-ci soient prêt à consommer des produits et par ce biais a aussi servir de publicité ambulante pour les enseignes babyloniennes de ces mêmes commerciaux.

Parlons donc notamment de starbucks coffee.
Pour ceux qui connaissent,  il s' agit d'une firme Américaine née à Seattle qui vend du café et d'autres boissons dérivées. 

Chaque firme de babylone a un logo qui la représente.

Celui de starbucks coffee est bien connu, il est sur leur gobelet et sur leur devanture de restaurant. Mais très peu ont réellement conscience de l'origine de ce logo.

Voici leurs anciens logos


Puis le logo le plus ancien censuré par marque de pudeur.


Ce logo représente une déesse connue comme étant une sirène à deux queues symbolisant la fertilité des eaux. Par la suite, elle rentra dans des légendes françaises connue sous le nom de "melusine"

Là encore, cela va nous ramener à la période avant déluge comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres études.

Nous savons grâce à Hénok le Scribe de Justice qui nous a laissé ses Écrits transmis par Noah notre père à tous, qu'avant le déluge, des anges déchus prirent des femmes des hommes et créèrent une race nouvelle,  des géants disons plutôt des titans.

Torah-Genèse 6:1-4
Il vécut dans le temps que les hommes commencèrent à être nombreux sur la terre, et que des filles leur étaient nées.
Or, les fils d'Elohim, ayant vu que les filles des hommes étaient belles, prirent pour femmes, parmi toutes, celles dont ils firent choix.
Et YHWH Elohim dit : Mon souffle ne restera pas toujours avec ces hommes, parce qu'ils ne sont que chair. Désormais leurs jours formeront cent vingt ans.
Or, il y avait des géants sur la terre, en ces jours-là ; car depuis que les fils d'Elohim s'étaient unis aux filles des hommes, elles leur avaient enfanté ces géants, ces hommes fameux.


Savoir que ces anges déchus et ces géants mutants fils de ces anges déchus sont en réalité les faux dieux decrits dans la mythologie grecque.

Savoir aussi que les sirènes font partie de cette même mythologie grecque et ont été deifies. 

Hénok nous décrit aussi d'où viennent ces sirènes. 

Hénok chapitre 19 (texte Ethiopien)
1. Puis Uriel me dit : « C’est ici que les anges , qui se sont unis aux femmes, se tiendront. Leurs esprits, prenant de nombreuses apparences, ont souillé les hommes, et ils les feront errer pour qu’ils sacrifient aux démons comme à des elohim, jusqu’au jour du grand jugement, — jour où ils seront jugés pour être perdus. 
2. Quant à leurs femmes, qui ont séduit les anges, elles deviendront des sirènes. » 
3. Et moi, Hénoch, moi seul, j’ai vu la vision, la fin de tout ; et aucun homme ne verra comme moi j’ai vu.


Ces sirènes n'ont rien de positif, ce sont des femmes mutants contaminées par des démons. Nous sommes bien loin de la petite sirène, là encore, une image que veut inculquer babylone dans la tête des gens faisant passer des démons pour des gentils, le mal pour le bien, satan qui se déguise en ange de lumière. 

Ces sirènes ont pourtant bien été décrites dans la mythologie grecque comme des êtres maléfiques, attirant des matelots par leurs chants puis les tuant par la suite.

Vous me direz peut-être que nous avons d'autres marques qui font la promotion des dieux païens, oui en effet,  je pense notamment à ferrero rocher ou le fromage caprice des dieux, j'en oublie sûrement...

Sortir de babylone, c'est aussi ne pas participer à ce commerce sans même parler des ingrédients non-kasher mis dans ces produits.

Boycottons babylone !